Connexion ps3 a l'hotel en wifi

Fermé
beberth33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 10:36
 kwet - 22 mars 2011 à 22:28
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis , enfaite je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi a l'hotel .Quand je met la connexion sans fil automatique sa me dit erreur de connexion alor qu'il me trouve l'adresse ip et quand je fais sa manuellement en rentrant moi meme l'ip et le reste sa me met temp depassé ... je voudrai bien savoir comment faire svp
A voir également:

6 réponses

tamura Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 9
13 mars 2010 à 10:39
bonjour,

à mon avis la connexion est sécurisée.

demandez si ils ont des codes wep ou wap+ssid.
0
beberth33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 10:42
non j'ai appeler l'hotesse et c des connexions avec des routeur dans chaque chambre et me dit qu'il n'y a pas de clé wep c'est sa qui m'etonne j'y avais penser sinon merci quand meme
0
bonjour,

Est qu'ils possèdent la free-hotspot dans ton hôtel, ce qui pourrait expliquer pourquoi... Moi même j'ai déjà essayer il y a très peu d'hôtel ou tu peu jouer a la PS3...

Désolé.
0
tamura Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 9
13 mars 2010 à 11:29
salut,

as tu un cable rj45?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a non je n'est pas sa c'es quoi comme cable ? il sert a quoi?
0
salut!je suis résidance hotelliere et j'aimerai connecter ma ps3 au net!
j'ai une borne wifi devant ma porte et j'ai le mot de passe a 6lettres!mon problem est quand je l'ance la connection le fait le scan je trouve le résaux avec 100% meme et la j'ai 3 choix sécurité soit: aucun, WEP ou wpa-... j'ai essayé de mettre mon code en tant que clé wep mais il me dit qu'il ne fait pas 10 lettre minimum (mais le code que l'hotel ma donner fait 8lettre et marche sur mon ordi).du coup comment faire!!!

j'ai besoin d'aide car j'ai acheter call of et je ve jouer en ligne!!!!

merci d'avance!
0