Lecture vidéos internet avec LWM

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 19:45
 Max31 - 17 mars 2010 à 14:36
Bonjour,
pr la lecture de vidéos sur internet (émission de F5 par exemple), c'est le lecteur windows media qui est utilisé. Mais je trouve qu'il est pas pratique parceque déja le temps de charge est long; et quand je fais "pause" pr m'éviter d'avoir a regarder une vidéo entrecoupée ttes les 2 sec, la vidéo arrete de charger... :/

Donc est ce que ya une 'méthode' particulière pr regarder les vidéos avec windows media sr internet??

merci
A voir également:

7 réponses

Salut, non je ne crois pas, cela peut venir de ta connexion internet qui n'est pas assez puissante en débit ou tout simplement les serveurs du site qui sont surchargés....
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 15:35
Slt, ok, mais d'habitude j'ai pas ce genre de pb pour regarder des vid en streaming, enfin c'est vrai que je préfère faire "pause", laisser la vidéo se charger...
Donc si j'ai bien compris y'a aucun moyen pour moi de voir cette vidéo? :@
Ca vient ptetre de ma conexion pas assez puissante, mais c'est qd meme embetant, elle est pas au raz des pacrettes nn plus :p En meme temps, meme qd j'essaye de regarder en meme temps que ça charge (dc coupure toutes les 2sec), les images n'avancent pas, y'a que le son et une image statique... :/
0
Mets ta version d'adobe à jour : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

N'oublies pas de décocher ''McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)''
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 23:01
c'est fait adobe est déja a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors essais Mozilla, je sais par expérience qu'il est un peu plus rapide, si cela ne règle pas ton soucis alors reviens sur l'IE...
Après je n'ai plus de cartouches....
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 22:20
ok merci pr ton aide, mais comme j'ai pas envie d'installer un autre navigateur, jvais essayer sur un autre pc, et au pire ben je ne verrai pas cette vid :/

Merci pr tn aide ;)
0
Mais je t'en prie....
0