Photoshop 7 : Mis à jour des calques textes

Fermé
fuerchan Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 - 12 mars 2010 à 19:36
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 12 mars 2010 à 23:51
Bonjour,

Un problème vient de surgir brusquement avec mon toshop et uniquement sur certain documents. Lorsque j'ouvre le document, il apparaît ce message :

"Certains calques de textes doivent être mis à jour avant d'être utilisé pour une sortie vectorielle. Voulez vous mettre ces calques à jours maintenant."

Si je répond "non", alors il apparaît un petit triangle avec un "!" dans le ou les calques concernés.

Depuis j'ai fait quelques tests et depuis :

J'ai remarqué que cela concernés les calques de textes dans les quels j'ai un saut de ligne (entrée).
J'ai pu annulé le message en définissant un espace quelconque entre les lignes autre que "auto".

Mais cela ne résout pas le problème, le contourne tout au plus. Car si je tape un autre texte dans le même document alors le problème revient pour ce nouveau calque. Donc je défini un espace de 12, enregistre le document, le ferme, le ré-ouvre et c'est bon.

Aussi, depuis, lorsque je tape un texte de plus de 2 sauts dans un nouveau document, le message apparaît.

Bref c'est quand même très curieux ce truc.

J'ai désinstallé et réinstalle photoshop, mais cela n'y a rien fait...

Merci pour une aide ;-)

F.
A voir également:

1 réponse

azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
12 mars 2010 à 23:51
Je pense qu'il te manque la police d'écriture que t'as utilisé dans ces documents, il faudrait les retrouver et les installer...
Azeaze
0