Comment exporter les contacts en format WAB

Fermé
DominiqueNoly Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 12 mars 2010 à 19:16
 Job - 19 mars 2012 à 11:09
Bonjour,

Il me manque une fonctionnalité pour passer de Outlook express à Windows live mail, c'est l'export des contacts de messagerie sous le format windows .WAB

En effet ce format permet de gérer les contats en les organisant en groupes, ce qui m'est indispensable; Si Windows live mail sait bien importer (correctement) les fichiers .WAB, il ne propose que l'export des contacts sous les formats .CSV et .VCF


On perd alors la notion de groupes de messagerie, les données redeviennent "à plat"

Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Suite à reformatage WIN XP SP3 OE 6 j'ai dû importer le carnet d'adresses WAB (fonction importer de OE) que j'avais sauvegardé à part. Toutes les adresses sont bien revenues mais pas les groupes: perso, voyages....que j'avais créés.
J'ai fait réapparaître ces groupes en ajoutant une nouvelle identité à OE6 ( n'importe laquelle); ensuite en la supprimant, les groupes sont restés !
1
wizartel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 20:41
sous Outlook :
faire
carnet d'adresse>fichier>exporter>carnet d'adresse WAB

sous live mail :
faire
contact (en bas) > option > importer > format WAB

pas de probleme (ne pas oublier "afficher la barre de menus" pour plus de fonctions)
-1
Nope, la question était "comment exporter en wab ?" !
Ca m'intéresse aussi ...
0