Forfait mobile internet illimité

Résolu/Fermé
benhardmetal Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 12 mars 2010 à 19:11
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 12 mars 2010 à 21:09
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner sur les forfaits mobile et je suis intéressé surtout pour les offres "internet illimité"
Après avoir regarder le détail des tarifs, je suis tombé sur cette phrase :

" Navigation 24H/24, 7J/7 sur Internet pour le forfait bloqué 2h: valable depuis la France
métropolitaine (hors services payants) dans la limite d’un usage de 300 Mo/mois, sous réserve d’un mobile compatible et de disposer d’un crédit positif sur le compte.
Au-delà d’un usage de 300 Mo/mois, facturation hors-forfait au tarif de 0,03€ par tranche de 10 Ko. Usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur (0,06 €/mn à la seconde après la première minute indivisible en CSD ou 0,06 €/10ko en GPRS)."

Je voudrai savoir ce que veux dire : "Usages modem", Est-ce que je pourrai utilisée internet autrement que mon forfait par exemple dans un poit d'acces wifi ? si oui gratuitement ?
Merci

1 réponse

arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 131
12 mars 2010 à 21:09
Bonsoir,

Les conditions de Virgin Mobile ont changées, internet n'es plus illimité mais limité à 300mo/mois comme tu l'as dit. "Usages modem" c'est quand tu te sert de ton téléphone comme clé 3G, en clair, c'est quand tu relies ton téléphone à un ordinateur et que tu surf sur internet avec l'ordinateur. Les 300mo sont une limite d'échanges avec le réseau, tu peut donc l'utiliser en Wifi gratuitement, cela ne sera pas décompté des 300mo.
Pense à choisir un téléphone Wifi !

Autrement, je ne sait pas si tu surf beaucoup, mais 300mo ça va vite ! Je te conseil de prendre un forfait chez un autre opérateur car tu aura 500mo et après le débit sera réduit mais en aucun cas facturé hors-forfait.
4