A voir également:
- Mise en garde aux Acheteurs chez LDLC
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
2 réponses
merci pour l'info :)
mais il faudrait citer ceux qui sont bons pour ma part Rueducommerce nickel 0 problème...rapide du suivis ras...
mais il faudrait citer ceux qui sont bons pour ma part Rueducommerce nickel 0 problème...rapide du suivis ras...
cedrixe
Messages postés
252
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2006
44
27 juil. 2005 à 22:24
27 juil. 2005 à 22:24
yooo!!!!!
je suis désolé pour ta carte mere qui prends du temps a revenir, mais je suis sur que n'importe quelle boutique en ligne ou pres de chez toi a un point noire a un moment donné, soit dans la livraison ou dans ton cas dans le sav.
personne n'est a l'abri d'un caffouillage, d'un incident, d'une incompétence d'une personne qui terni l'image d'une boite.
personnellement, j'ai toujours acheté chez eux et j'en suis trés content et je suis sur que des problemes sont résolus sans le moins hic, pas de chance c'est tombé sur toi.
j'espere que ce se finiras bien.
tchussssssssssssssss
je suis désolé pour ta carte mere qui prends du temps a revenir, mais je suis sur que n'importe quelle boutique en ligne ou pres de chez toi a un point noire a un moment donné, soit dans la livraison ou dans ton cas dans le sav.
personne n'est a l'abri d'un caffouillage, d'un incident, d'une incompétence d'une personne qui terni l'image d'une boite.
personnellement, j'ai toujours acheté chez eux et j'en suis trés content et je suis sur que des problemes sont résolus sans le moins hic, pas de chance c'est tombé sur toi.
j'espere que ce se finiras bien.
tchussssssssssssssss
Bonjour je viens de tomber sur votre mail et je tiens a participer a vos plaintes!! J'achete tres souvent sur internet et en lorsque j'ai voulu acheter uneconfig pour un ordi je suis tombé sur ldlc.com comme site , et il me paraissait serieux ! mais quelle erreur! et ne me parlons pas de demenagement ou de pas de chance!!!! car taper sous google "probleme ldlc" et vous en trouverez plein comme nous qui font parti des "pas de chance!!" rendu a ce niveau la c'est de l'incompetence voir de l'escroquerie pure et simple! J'ai une commande a 750 € qui est marqué en statut "transmis au centre de gestion " depuis UN MOIS !! alors j'ai voulu les contacté par mail et il me renvoie toujours un message automatique me disant qu'ils ont des pb de demenagement!!! j'essaie des les appeler , je tombe sur un repondeur surtaxé ! j'ai jamais vu ça ! c'est bien la premiere fois que je n'arrive pas a contacter un fournisseur sur internet .
ALORS JE DIS A TOUT LE MONDE NE COMMANDEZ PAS CHEZ LDLC
ALORS JE DIS A TOUT LE MONDE NE COMMANDEZ PAS CHEZ LDLC
je vais continuer à ajouter de l'eau au moulin... jusqu'à présent pas de pb sur tous le sites de ventes en ligne sérieux, sauf LDLC.
Plus de 15 jours pour ne pas avoir les pièces commandées dispos. E-mail de réclamation -> réponse automatique 'on déménage' (bonjour l'intérêt porté au client)
j'appelle avec beaucoup de patiennce pour avoir un mec en ligne infichu de m'en dire plus que sur le site (merci pour l'info, au prix de la communication, on aurait pu espéré en avoir plus !)
envoi d'un courrier en recommandé : je vois que les choses bougent un peu . Je n'ai encore pas reçu mon colis, mais une chose est sûre, ils vont pouvoir me rayer de leur fichier.
Plus de 15 jours pour ne pas avoir les pièces commandées dispos. E-mail de réclamation -> réponse automatique 'on déménage' (bonjour l'intérêt porté au client)
j'appelle avec beaucoup de patiennce pour avoir un mec en ligne infichu de m'en dire plus que sur le site (merci pour l'info, au prix de la communication, on aurait pu espéré en avoir plus !)
envoi d'un courrier en recommandé : je vois que les choses bougent un peu . Je n'ai encore pas reçu mon colis, mais une chose est sûre, ils vont pouvoir me rayer de leur fichier.