Comment mémoriser tous les onglets ouverts? [Fermé]

- - Dernière réponse :  vale - 12 janv. 2018 à 11:15
Bonjour,

Je cherche la méthode pour enregistrer tous les onglets ouverts sur firefox, pour avoir accès au contenu sans être connectée sur internet en un simple clic. J'ai trouvé sur internet explorer comment enregistrer une page, mais dans le cadre de recherches j'ai besoin de pouvoir visualiser plusieurs pages à la fois, et qu'en un simple clic le contenu de tous les onglets qui étaient ouverts apparaissent. Quelqu'un a t-il la solution? Merci à vous à bientôt
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
salut

clique droit sur l'un des onlgets , marquer tout les onglets...

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62606 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Impeccable :)
Merci beaucoup
0
Merci
bon ça date mais au cas ou.
en étant offline tu es coupé du web donc tu peux pas accéder à la page internet .

pour pouvoir se promener sur le site internet en question tout en étant offline, il faut qu'il soit sur ton disque dur.

il te faut donc aspirer le site internet avec un logiciel "aspirateur web"
tu aura le site internet chez toi dans ton disque dur mais seulement le site à l'heure ou tu la télécharger.

si le webmaster rajoute du contenu par la suite, tu n'y aura pas accès offline puisque tu as aspirer une version précédente du site en question ^^
-1
Merci
Bonjour Bernard, en fait je connais cette méthode que je pratique, mais si je ne suis pas connectée sur internet je ne peux pas accéder au contenu des pages. Je voudrais avoir accès à l'intégralité de mes onglets quand je ne suis pas connectée. Merci en tout cas pour tes infos!