Problème touches Fn Samsung R720 [Fermé]

- - Dernière réponse :  doudou - 11 juin 2019 à 10:43
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis que j'ai passé mon pc portable (samsung r720) sous Windows 7 mes touches Fn ne fonctionnent plus.
j'ai essayé ce que j'ai pu lire sur les autres forum: shift+ver.num ; Fn+ver.num ; maj des pilotes etc etc...
Rien à faire, ca ne fonctionne pas. Par contre truc étrange, quand je fais Fn+Echap ca met bien mon pc en veille.
Mais aucune autre combinaison Fn+... fonctionnent. Aidez moi svp.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
bonjour
il faut installer le easy display manager qui te permet d'activer les options fn+................
bonne chance

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63948 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Personne a une petite idée pour m'aider?
mon problème a un peut avancé, certaines touches fonctionnent mais aucun affichage des actions demandées.
Merci de votre aide.
0
Merci
Salut,

j'ai pas vraiment de réponses à te donner juste que j'ai le même pc sur seven et que j'ai le même problème que toi. la touche désactivation du pad marche mais c'est tout. Semblerait que les pilotes du keyboard ne soient pas optimisés pour seven, ya plus qu'à attendre de nouvelles maj.. ^^ heureusement que toutes les commandes fn peuvent être activer ou désactiver sur windobe même..