Sims 2: Bug objets téléchargés

Résolu/Fermé
Zatchy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 12 mars 2010 à 13:40
 maho-chan - 6 mai 2010 à 13:58
Bonjour,
Donc voila comme le titre le dit j'ai des bugs par rapports à des objets téléchargé dans les sims 2 ( Plus particulièrement dans les habits et les coiffures )
Quand je vais dans le jeu, je vois mes articles téléchargés, qui marchent, et d'autres que j'ai également téléchargés mais mis sous formes d'objets déja présents dans le jeu =s (donc en gros, il ne sert à rien )

Esque quelqu'un peut m'aider ? Avez vous déja eu se genres de bugs ?

Merci !!
A voir également:

2 réponses

Madry Messages postés 108 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 14
12 mars 2010 à 22:27
Hello,

C'est un "problème" très courant.
En fait, lorsque l'on télécharge un objet personnalisé sur des sites de créateurs amateurs, il y a toujours un objet que l'on appelle "mesh", c'est l'objet "base" qui permet aux objets similaires (en forme) mais de couleurs différentes de fonctionner. Si on télécharge un objet qui nous plaît sans télécharger le "mesh", alors il ne fonctionnera pas et le jeu l'échangera contre un objet du jeu déjà existant (toujours le même).

Pour faire fonctionner l'objet, il suffit simplement de retourner sur le site du créateur et de télécharger le mesh correspondant. :)

Bon jeu !
2
bonjour,

j'ai moi aussi télécharger des objets, sur ce site (mais autres forum ^^'* j'ai lu qu'il fallait les dezzipé (clique droits dessus ==> extraire ici) et les mettre dans EAgames, sims2, dossier Downloads (créé si il n'y est pas) j'ai fait toute ces étapes et rien ne marche...
j'ai pris sur ces sites la :
http://www6.lurania.com/?tdfs=0&kw=Dedicated+Game+Server et http://www.lianasims2.net

donc si quelqu'un pourrais m'aider en allant sur le site, télécharger et voir le problème sa m'aiderais beaucoup car j'en peux plus ^^'

mon msn ; maho055@hotmail.fr

merci d'avance à ceux qui aurait la patience de m'aider =)
bisouuus à tous
0
Zatchy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 9
13 mars 2010 à 09:03
Ahh !! Merci beaucoup =)

En effet je suis retourner sur certains sites pour avoir les meshs, enfin bref maintenan sa marche !

Encore merci ^^
0