Flash template... Comment crée/modifier popup

Fermé
toxid - 12 mars 2010 à 08:48
 shamyz - 19 févr. 2011 à 19:21
Bonjour,

Voilà, j'ai acheter un template flash.
J'ai réussi a changer tout ce que je voulais, a part le contenu dans les popup qui s'ouvrent dès qu'on cliques par exemple sur les boutons typiques "learn more.." ou "lire plus" !!

Exemple: Des que je modifie le contenu du seul popup que je trouve avec Adobe Flash Cs4, cela change dans tout les popups. Il y a donc un contenu pour tout les liens, même si les titres sont pas les mêmes.

Faut il donc crée de nouveaux "popups" ? et comment ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 09:13
Bonjour,

Il n'est peut-être pas nécessaire de modifier le FLA pour changer le contenu textuel du popup ! Si vous modifiez un .fla qui est le template d'un popup, cela peut se répercuter sur tous les popups...

Bref, de toutes façons, sans en savoir d'avantage sur la structure, la forme et le système que vous utilisez il est trop difficile de cibler le soucis.

Ce que j'ai rédigé plus haut n'est qu'une hypothèse. Vérifiez le fonctionnement de votre système en Flash et essayez de voir si il ne fait pas appel à du XML ou autre pour charger le contenu textuel, auquel cas il faudrait trouver celui qui concerne le contenu de votre popup.

0
exemple : http://toxid.ch/main_FLASH81.swf

Sur l'action du bouton j'ai cela :
on (release) {
_root.popup_pressed = 1;
_root.scrHEIGHT = 240;
_root.scroller.scroller.gotoAndStop(2);
_root.TM_title = "Home-learn more2";
_root.READ = 4;
_root.scroller.gotoAndPlay("s1");
}


Le titre je peux le modifier par popup, mais pas l'article
0
toxid Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
12 mars 2010 à 23:04
Es-ce que vous avez compris ce que je veux dire ? Personne aurait une solution ?
0
toxid Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
13 mars 2010 à 11:50
--
 allô??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut Toxid,

J'ai le même problème que toi.
As tu reussi a le résoudre et comment?
Merci
0
de même si qqn à une réponse, je suis preneur.
0