Voyant carte réseau clignote même PC [OFF]

Fermé
TwisterXP Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 11 mars 2010 à 23:01
TwisterXP Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 12 mars 2010 à 18:16
Bonjour,
voila j'aurais voulu savoir si c'était normal ce phénomène:
j'ai plusieurs PC sur un modem/routeur Edimax (3 PCs en WIFI et un en ethernet), il y a déjà pas mal de temps j'avais activer dans le BIOS le "wake on lan" pour ainsi laisser la carte réseau alimenté pour pouvoir démarrer le PC à distance. Il y a déjà un moment de ça, ne voulant plus utiliser le wake on lan, et trouvant inutile de laisser la carte réseau alimenté même avec le PC éteint je désactive cette option toujours dans le BIOS, le soucis c'est que de temps en temps lorsque j'eteint le PC la carte ne s'éteint pas (bon c'est pas si grave...) mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle clignote sans raison comme si il y avais des échanges sur internet, alors que le PC est éteint :s je comprend pas trop...

si quelqu'un saurait pourquoi la carte clignote comme ça...
Merci
A voir également:

1 réponse

TwisterXP Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 1
12 mars 2010 à 18:16
Salut, quoi qui est normal? que la carte s'éteint une fois sur deux? ou qu'elle clignote sans raison même avec le PC éteint?
0