Mpman mp180

Fermé
nico59 - 11 mars 2010 à 16:29
 El-gg - 20 juil. 2013 à 11:05
Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un a eu le mm probleme que moi et si il y a d solutions :
g acheté un mpman mp180 il y a 4 semaines maintenant et hier soir le site mpman ma demandé pr fr une mise a jour dc jme suis di k sa nallé rien faire mé depuis sa sa ma enlevé tte mes chansons et mon mp4 ne marche plus il me fé juste ecran blanc kan je lalume ac l'usb sur mon pc et le plus improbable c kil le reconné encore com usb mé c tt. G essayé rest mé rien y fé merci de m'aider si vous le pouvez

22 réponses

Bonjour, j'ai eu le même probleme, j'ai écrit à mpman et ils ont mis la solution sur leur site :

Pour régler ce problème, il faut


1/ faire un reset avec un trombone (il y a un trou au dos de l'appareil)

2/ aller sur le site mpmaneurope et choisir la section DOWNLOADS, puis
choisir son modèle

3/ Il faut ensuite cliquer sur le texte « COMMENT DEBLOQUER LE .... ? » (les
trois points sont remplacés par le nom du modèle)
Puis télécharger le dossier qui est compressé en ZIP

4/ Un fois téléchargé il faut dé zipper puis lire le mode d'emploi qui se
trouve dans le dossier


ATTENTION
Ne faire ceci que si l'on est bloqué au démarrage
Ne choisir que pour son modèle (et ne pas prendre MP180 si on a un MP190)
Ne pas déconnecter son appareil avant la fin de l'opération
4
Bonjour ,meme probleme et j'ai suivi la procedure mais nada.......
Comment on peut faire pour avancer?
0
j'ai un mp190 et j'ai fait avec le mp180! :S j'ai écran blanc ! je n'arrive pas a trouver comment debloquer le mp190!
j'ai écran blanc! help!!
0
Hannibal3819 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
31 mars 2012 à 15:13
Même problème que Rush, j'crois que c'est fichu :S
0
benito64full
9 nov. 2012 à 17:16
ou se trouve la section download svp?
0
Bonjour, la section dont vous parlez n'existe pas comment faire ?
0
il faut faire un reset (trou à l'arrière) de l'appareil.Sur le site mpman aller dans download, sélectionner mpman mp 180 puis cliquer sur le texte "comment débloquer...". TéléchArger le dossier compressé en zip, le décompresser et suivre les instructions.
3
C'a marché !!! J'ai appuyé avec une aiguille sur reset et il marche :))) Merci.
0
Arnaqué de la France
5 mai 2013 à 10:10
C'est quoi ce bordel ???? On achète l'appareil et pour ma part en 2 jours faut avoir recourt à une monstre procédure tout ça pour écouter 3 chansons d'une qualité médiocre ?? Vous n'en avez pas marre de vous faire comment dire...BAISER par ses industriels de MERDE ???? On a franchement que ça a faire de télécharger des modes d emplois pour résoudre des problème de MP3 ou carrément retourner chez Virgin pour faire un scandal ?? Y en a marre de se faire pigeonner et y en a marre des pigeons qui sont pas capables de faire quelques choses pour éviter que d'autres se fasse arnaquer ! Chacun pour sa pomme comme d'hab... France de ...
2
Aliomario Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 1
23 mars 2010 à 14:20
Pareil !!!
J'ai signalé le problème sur le site mpman. Toujours pas de réponse. Le logiciel ne permet pas de palier à l'incident. Le reset du lecteur ne change rien. J'espère que le fabricant va se manifester rapidement. Il faut aussi que tout le monde se manifeste auprès d'eux. A suivre ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous avez la solution au probleme faite la moi parvenir. merci
1
pour leur envoyer un mail : http://www.mpmaneurope.com/mail.aspx j'ai le même problème et le mien à seulemnt 2 jours!
1
j'ai tout essayer le'reset' le 'formater'.. mais je peux tjr pas l'allumer et mon pc ne le reconnait même plus comme "mp180" mais en "disque amovible" j'aimerais bien que ce probleme soit resolu!!
0
Même problème avec un MP MAN MP 180 2 GO rouge que j'ai acheté à mon fils.
J'ai voulu suivre les instructions de MP MANAGER lorsque je l'ai connecté, et là, plantage et écran blanc.
Il le reconnait comme une clé USB classique, mais on plus comme un lecteur MP3/4.
Il nous faudrait juste le firmware du MP180 2 GO pour que ce "plantage" soit effacé.
Même le site officiel de MP MAN ne fournit pas de firmware pour le MP 180, alors si quelqu'un a une solution, je suis, nous sommes preneurs.
Merci et surtout merci pour mon fils.
0
Pour moi aussi même problème après avoir tenté de mettre à jour le programme... Comment faire pour contacter mpman je n'ai pas trouvé d'adresse mail?
0
moi aussi je ne trouve pas d'adresse mail mais si vous avez la solution faite la parvenir sur ce site car beaucoup de personne qui on le meme probleme que nous attende la reponse en regardant ce site
0
en fait pour être précise, moi le mien s'allume mais reste bloqué sur l'écran mpman... Et il n'est pas reconnu par mon pc... quelqu'un a une idée?
0
J'ai ouvert un case sur leur site il y a plus d'un mois maintenant. Ils ont répondu qu'ils travaillaient dessus...
Et toujours pas de firmware disponible!!
Pas très réactif comme boite! Ils pourraient au moins remettre l'ancien en téléchargement et nous débloquer.
Mais bon...
Je suis pas prêt de racheter un produit chez eux. C'est pas cher mais ca le vaut! :)
0
J'ai acheter un balladeur Mp Man 180 8GO dans un magasin à Paris et mon balladeur reste bloque sur l'écran d'accueil mp man ou sur l'icone clé USB mais l'ordi ne reconnait pas le balladeur. je pensait à une erreur de manipulation de ma part mais ça fait ça avec les 2 balladeurs de la marque.
0
ne plus jamais acheter chez mpman!!!! vraiment ça m'énerve ce probleme
0
Bonjour,
J'ai essayé d'introduire une aiguille dans le petit trou sur le côté où il y a écrit - mic / reset et j'ai légèrement appuyé. C'a marché !!!
0
euh je fait ce qui dise: branché l'appareil en apuyant sur reset et (-)en même temps mais quand je lance le logiciel mpmanager il reconnait tjr pas mon mpman 180 coment faire?
0
je comprend pas ; quand j'allume mon mp-180(v2) et que je le branche sur l'ordinateur, il le reconnais pas et mon mp-180 s'etend: impossible de le rallumer tant qu'il est branché sur l'ordi... aider moi svp!!!
0
je ne comprend pas j'ai pourtant suivi toutes les instructions et le problème persiste !!!??? que faire svp???
0
Bonjour,
Je suis comme vous "Écran blanc" sur mon mp180. La procédure MpMan se déroule correctement mais ne corrige RIEN !

HELP !!! Quelqu'un aurait-il un scan de facture (ou ticket) d'un mp80 car la mienne a du partir à la poubelle et mon lecteur est encore sous garantie.

La réponse du support MpMan est : rapportez votre appareil au magasin.
0
C'est vrai moi aussi j'ai acheté aujourd'hui mon Mpman Ts350 et j'ai introduit une aiguille dans le petit trou reset et il s'est rallumé Et la j'étais tellement content :D
0
Bonjour,

Moi aussi j ai un mp190fm et j ai upgrader le firmware mp180 recover et puis ecran blanc, plus d ecran de depart.
C est le firmware pour un 180, qcq a le firmware du mp190fm ?
0