Problem livebox

Fermé
Jo - 11 mars 2010 à 15:33
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 12 mars 2010 à 11:27
Bonjour, j'ai actuellement un pb ac ma livebox, je n'arrive pas a l'installer ni ac le cd en ethernet et wifi ni sans le cd. Tout d'abord tte les diodes de ma livebox clignote lentement sauf le @ qui clignote rapidement. Quand je veu la connecter en wifi a l'aide du cd, juste apres avoir preciser branchement ac la cle wifi d'orange sur lapage ou il est censer detecter la livebox il n'y a rien j'en deduit donc qu'il ne detecte pas ma livebox. J'ai verifier la carte reseau qui est bien activer et sans cd en ethernet cela me di que la conection est limité ou inexistante et en wifi il ne repere toujours pas la livebox.
PS J'utilise une ralonge telephonique pour la connacter en ethernet (je peux pas faire autrement). J'ai également appellé orange 4 fois et ces incompétent on fini par me dire que cela venait soit des branchement soit de la carte réseau or parfaitement brancher en wifi cea ne marche toujours pas. Ce probleme c'est declarer juste avant que notre abonnement se change pour passer en internet + telephone.

Je suis desesperer svp reponder moi vite

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
11 mars 2010 à 15:36
bonjour
pour connecter le wifi as tu appuyé sur le bouton association soit en facade pour les derniere livebox, soit pour les plus anciennes sous la livebox bouton de gauche sous la livebox (2) afin d'autoriser la connection en wifi.
@@@
0
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
11 mars 2010 à 15:45
Pour le wifi, peut être n'est il pas activé, quoi que normalement sur une livebox c'est activé par défaut.
Autrement s'il est actif tu dois avoir une des diodes de type ((i)) - oui pas très bien reprénsté - qui est allumé sur la livebox.
Et tu dis que ta connexion via ethernet est limitée? Plus étonnant.. es tu connecté en dynamique sur ta livebox avec ta carte réseau?
0
C'est a l'étape précédent l'association que sa bloque, juste avant car la livebox n'est pas repérer.
Toutes les diodes clignotent lentement en mm temps sauf le @ qui clignote rapidement.
Qu'entend tu par connecté en dynamique sur ta livebox avec ta carte reseau
0
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
12 mars 2010 à 11:27
Si toutes tes diodes restent en clignotement en permanence.. c'est que tu ne dois pas avoir de synchro adsl donc même si tu arrivais à te connecter à ta livebox tu aurais je pense du mal à avoir une connexion internet.
Pour ce qui est de la connexion dynamique en ethernet. Connexion faite par cable entre ton ordinateur et la livebox, avec attribution automatique d'une adresse ip
Si tu ne vois pas ta livebox en wifi essaie déjà de t'y connecter par cable.
Ensuite essaie d'aller sur le panel de la livebox en utilisant ton navigateur internet à l'adresse http://192.168.1.1
login admin + password admin par défaut
0