Impossible lancer toute application .exe

Fermé
vissec01 - 11 mars 2010 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2011 à 02:17
Bonjour,
je n'arrive plus a lancer une application (type internet explorer, mozilla firefox, word etc.)
a chaque fois on me propose ; ouvrir le fichier avec : puis une liste déroulante .
Mon pc est un portable avec xp edition familiale ; protection Mc afee security suite
+ Malware bytes anti malware ; Mbam (que j'ai pu lancer avec la liste deroulante) a detecte et detruit quelques
elements indesirables mais ça ne marche toujours pas.
Merci de me venir en aide
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
11 mars 2010 à 20:48
Salut,

1.Télécharge et clic sur FixExe.reg,

2.Suis le conseils de moment de grace.
3
merci
le problème semble réglé suite à la procédure de remplacemnt de l'extension EXE décrite
sur ce site (option des dossiers dans panneau config etc.)
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
11 mars 2010 à 18:11
bonsoir

peux tu poster ce ou ces rapports MBAM stp
1
nico15000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 9
11 mars 2010 à 12:50
Salut passe en mode sans échec et retente un scan, essai aussi la restauration système à une date antérieur au problème.

@ +
0
Merci de me répondre si rapidement
la procédure de restauration systeme est impossible à lancer ;
j'ai démarré en mode sans echec et relancé mbam et je te donne le résultat dès que possible
0
Mbam n'a rien détecté...en mode sans echec
0
Mbam n'a rien détecté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico15000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 9
11 mars 2010 à 18:06
dans ce cas la insert ton cd d'xp et utilise la commande sfc /scannow qui va vérifier les fichiers système et remplacer ceux qui doivent l'être.

tiens nous au courant
0
Je galère depuis 1 semaine, je viens de trouver la solution par hasard :
1. Cliquer sur le bouton "Démarrer"
2. Cliquer sur "Panneau de configuration"
3. Double-cliquer sur "Options des Dossiers"
4. Dans l'onglet "Types de fichiers", cliquer sur le bouton "Nouveau"
5. Dans la boîte de dialogue, cliquer sur le buton "Avancé" puis remplir les champs "Extension" avec "EXE" et "Type de fichier associé" avec "Application" puis valider en cliquant sur le bouton "Ok".
6. Vous devez désormais lire "S'ouvre avec : %1" dans "Détails concernant l'extension 'EXE' ". Si ça n'est pas le cas, un nouveau bouton "Restaurer" doit normalement apparaitre : cliquez sur celui-ci.
7. Fermez la boîte de dialogue "Options des Dossiers" en cliquant sur le bouton "Fermer" puis essayez de lancer un logiciel...
-1
Merci beaucoup......ca fonctionne!! je peux désormais ouvrir les fichiers EXE
0
je dispose d un windows vista comment faire pour s y prendre étant donné que lorsque je clic sur option des dossiers il n y a pas d onglet relatif au type de fichiers!pour pouvoir continuer le processus merci a vous !
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 02:17
salut en ouvrant un nouveau sujet ca marchera mieux
0