A voir également:
- Impossible lancer toute application .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Application gps sans internet - Guide
- Lancer une application au démarrage - Guide
- Désinstaller une application sur pc - Guide
- Application partage photo entre amis - Guide
6 réponses
fabul
Messages postés
37651
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 168
11 mars 2010 à 20:48
11 mars 2010 à 20:48
Salut,
1.Télécharge et clic sur FixExe.reg,
2.Suis le conseils de moment de grace.
1.Télécharge et clic sur FixExe.reg,
2.Suis le conseils de moment de grace.
moment de grace
Messages postés
29042
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 272
11 mars 2010 à 18:11
11 mars 2010 à 18:11
bonsoir
peux tu poster ce ou ces rapports MBAM stp
peux tu poster ce ou ces rapports MBAM stp
nico15000
Messages postés
163
Date d'inscription
mercredi 10 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
9
11 mars 2010 à 12:50
11 mars 2010 à 12:50
Salut passe en mode sans échec et retente un scan, essai aussi la restauration système à une date antérieur au problème.
@ +
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nico15000
Messages postés
163
Date d'inscription
mercredi 10 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
9
11 mars 2010 à 18:06
11 mars 2010 à 18:06
dans ce cas la insert ton cd d'xp et utilise la commande sfc /scannow qui va vérifier les fichiers système et remplacer ceux qui doivent l'être.
tiens nous au courant
tiens nous au courant
Je galère depuis 1 semaine, je viens de trouver la solution par hasard :
1. Cliquer sur le bouton "Démarrer"
2. Cliquer sur "Panneau de configuration"
3. Double-cliquer sur "Options des Dossiers"
4. Dans l'onglet "Types de fichiers", cliquer sur le bouton "Nouveau"
5. Dans la boîte de dialogue, cliquer sur le buton "Avancé" puis remplir les champs "Extension" avec "EXE" et "Type de fichier associé" avec "Application" puis valider en cliquant sur le bouton "Ok".
6. Vous devez désormais lire "S'ouvre avec : %1" dans "Détails concernant l'extension 'EXE' ". Si ça n'est pas le cas, un nouveau bouton "Restaurer" doit normalement apparaitre : cliquez sur celui-ci.
7. Fermez la boîte de dialogue "Options des Dossiers" en cliquant sur le bouton "Fermer" puis essayez de lancer un logiciel...
1. Cliquer sur le bouton "Démarrer"
2. Cliquer sur "Panneau de configuration"
3. Double-cliquer sur "Options des Dossiers"
4. Dans l'onglet "Types de fichiers", cliquer sur le bouton "Nouveau"
5. Dans la boîte de dialogue, cliquer sur le buton "Avancé" puis remplir les champs "Extension" avec "EXE" et "Type de fichier associé" avec "Application" puis valider en cliquant sur le bouton "Ok".
6. Vous devez désormais lire "S'ouvre avec : %1" dans "Détails concernant l'extension 'EXE' ". Si ça n'est pas le cas, un nouveau bouton "Restaurer" doit normalement apparaitre : cliquez sur celui-ci.
7. Fermez la boîte de dialogue "Options des Dossiers" en cliquant sur le bouton "Fermer" puis essayez de lancer un logiciel...
12 mars 2010 à 08:08
le problème semble réglé suite à la procédure de remplacemnt de l'extension EXE décrite
sur ce site (option des dossiers dans panneau config etc.)