A voir également:
- Connexion impossible à Itunes Store
- Installer microsoft store - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
tof2a
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 8 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2011
6
10 mars 2010 à 23:45
10 mars 2010 à 23:45
As tu créer et activer ton compte ?
Bonsoir et merci pour cette première réponse !
Oui, mon compte est bien actif, cela fait plus de 6 mois que j'utilisais Itunes Store sans soucis.
Et depuis le 28 février dernier je n'arrive plus à l'ouvrir sur mon PC portable bien que je puisse l'ouvrir depuis mon PC fixe !
Je tourne en rond et depuis ce 28 février j'y passe des heures pour trouver une solution mais sans résultat et l'assistance d'Apple m'a laissé tombé en me répondant que c'est un problème de paramètrage de mon PC portable. C'est fort probable mais je n'ai rien fait de spécial pour que se produise cette erreur à la connexion d'Itunes.
La seule chose qu'Apple me propose c'est de prendre contact avec leur service technique en sachant que cela coûte 49 euros par dépannage !!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire, tout ce que je sais c'est que je ne débourserai pas 49 euros :)
Merci d'avance.
Oui, mon compte est bien actif, cela fait plus de 6 mois que j'utilisais Itunes Store sans soucis.
Et depuis le 28 février dernier je n'arrive plus à l'ouvrir sur mon PC portable bien que je puisse l'ouvrir depuis mon PC fixe !
Je tourne en rond et depuis ce 28 février j'y passe des heures pour trouver une solution mais sans résultat et l'assistance d'Apple m'a laissé tombé en me répondant que c'est un problème de paramètrage de mon PC portable. C'est fort probable mais je n'ai rien fait de spécial pour que se produise cette erreur à la connexion d'Itunes.
La seule chose qu'Apple me propose c'est de prendre contact avec leur service technique en sachant que cela coûte 49 euros par dépannage !!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire, tout ce que je sais c'est que je ne débourserai pas 49 euros :)
Merci d'avance.
Il est dommage que personne ne témoigne et ne propose aucune solution pour ce même type de problème. Mais peut être que personne n'a réussi à trouver une issue !!!
De mon côté, j'ai abandonné après presque 2 semaines de recherches et j'ai désinstallé définitivement Itunes de mon PC Portable.
Je suis dégouté, mais si quelqu'un a LA SOLUTION je suis preneur :)
De mon côté, j'ai abandonné après presque 2 semaines de recherches et j'ai désinstallé définitivement Itunes de mon PC Portable.
Je suis dégouté, mais si quelqu'un a LA SOLUTION je suis preneur :)