Problème Portable LG KP500

Fermé
viclapinup Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 10 mars 2010 à 19:46
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 22 mars 2011 à 12:26
Bonjour,

Voilà, j'ai un portable LG KP500 et j'ai envoyé un message qui s'est mis en "échec d'envoi". Du coup, ce S.M.S à été placé dans Boîte d'envoi. Je clique dessus pour le supprimer et à ce moment-là, le portable s'éteint et se rallume tout seul quelques secondes àprès?

Comment faire pour le supprimer et arrêter que le portable s'étigne comme ça?

Merci d'avance,

4 réponses

viclapinup Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 13
11 mars 2010 à 18:07
Oh!:O Je ne suis pas sur SFR malheureusement..Mais merci de votre aide!
1
viclapinup Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 13
10 mars 2010 à 20:40
Je pourrai avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît?

Merci d'avance,
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
11 mars 2010 à 14:07
Salut

Je connais un site ou les pannes les plus courantes sont collecté.
Mais il faut être client SFR.

Il suffit d'aller sur le site https://portailsav.sfr.fr/ et d'utiliser leur outil de diagnostique, peut-être que tu arriveras à résoudre ton problème.

Si tu le souhaites, tu peux même te faire appelé par technicien qui pourra te renseigner.

Au pire, il faudra faire une mise à jour logiciel.

Il est possible que le diagnostique t'indique que ton téléphone doit être envoyé en SAV, dans ce cas là, suivi la procédure tout est gratuit au frais d'sfr...

Tu pourra suivre l'avancement de ton dossier SAV directement sur le site SFR

Cordialement
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
22 mars 2011 à 12:26
Bonjour Viclapinup,

Nous vous invitons à sauvegarder vos données puis d'effectuer une réinitialisation du mobile à l'aide du factory réset.

Le Hard réset (Factory réset) se trouve dans un menu caché du téléphone. Ce menu étant destiné aux professionnels SAV et développeurs, par question de sécurité nous vous invitons à contacter le service technique LG mobile.
0