Problème Portable LG KP500
Fermé
viclapinup
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
-
10 mars 2010 à 19:46
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 22 mars 2011 à 12:26
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 22 mars 2011 à 12:26
A voir également:
- Problème Portable LG KP500
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
viclapinup
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
13
11 mars 2010 à 18:07
11 mars 2010 à 18:07
Oh!:O Je ne suis pas sur SFR malheureusement..Mais merci de votre aide!
viclapinup
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
13
10 mars 2010 à 20:40
10 mars 2010 à 20:40
Je pourrai avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît?
Merci d'avance,
Merci d'avance,
nicolas59000
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
124
11 mars 2010 à 14:07
11 mars 2010 à 14:07
Salut
Je connais un site ou les pannes les plus courantes sont collecté.
Mais il faut être client SFR.
Il suffit d'aller sur le site https://portailsav.sfr.fr/ et d'utiliser leur outil de diagnostique, peut-être que tu arriveras à résoudre ton problème.
Si tu le souhaites, tu peux même te faire appelé par technicien qui pourra te renseigner.
Au pire, il faudra faire une mise à jour logiciel.
Il est possible que le diagnostique t'indique que ton téléphone doit être envoyé en SAV, dans ce cas là, suivi la procédure tout est gratuit au frais d'sfr...
Tu pourra suivre l'avancement de ton dossier SAV directement sur le site SFR
Cordialement
Je connais un site ou les pannes les plus courantes sont collecté.
Mais il faut être client SFR.
Il suffit d'aller sur le site https://portailsav.sfr.fr/ et d'utiliser leur outil de diagnostique, peut-être que tu arriveras à résoudre ton problème.
Si tu le souhaites, tu peux même te faire appelé par technicien qui pourra te renseigner.
Au pire, il faudra faire une mise à jour logiciel.
Il est possible que le diagnostique t'indique que ton téléphone doit être envoyé en SAV, dans ce cas là, suivi la procédure tout est gratuit au frais d'sfr...
Tu pourra suivre l'avancement de ton dossier SAV directement sur le site SFR
Cordialement
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
22 mars 2011 à 12:26
22 mars 2011 à 12:26
Bonjour Viclapinup,
Nous vous invitons à sauvegarder vos données puis d'effectuer une réinitialisation du mobile à l'aide du factory réset.
Le Hard réset (Factory réset) se trouve dans un menu caché du téléphone. Ce menu étant destiné aux professionnels SAV et développeurs, par question de sécurité nous vous invitons à contacter le service technique LG mobile.
Nous vous invitons à sauvegarder vos données puis d'effectuer une réinitialisation du mobile à l'aide du factory réset.
Le Hard réset (Factory réset) se trouve dans un menu caché du téléphone. Ce menu étant destiné aux professionnels SAV et développeurs, par question de sécurité nous vous invitons à contacter le service technique LG mobile.