Armes sur CrossFire

Résolu/Fermé
saero Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 10 mars 2010 à 16:49
 CrossFireCrosshaire - 26 août 2011 à 17:57
Bonjour, à tous,
J'ai commencé à jouer à un jeux voilà maintenant bientôt 1 mois, CrossFire.
Après quelques petites erreurs de gestion des Gp j'ai décidé de recommencer un compte à zéro.
Mais à présent que j'arrive au grade de Sergeant 1 j'ai la possibilité de posséder un plus grand nombre d'arme.
Un problème se pose donc dans le choix de mon arme.
J'aurais besoin de votre aide afin de m'orienter vers une arme qui serrait plutôt précise, puissante et avec bien sûr un minimum de recul.
J'espère obtenir rapidement une réponse claire.
Merci à tous et bons frags !

14 réponses

saero Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
10 mars 2010 à 19:58
Euh ... Nan en fait le nom du jeu c'est CrossFire ^^
C'est pas grave merci quand même ^^
3
ok pas de souci quand tu veut tu passe et s'il le faut je te donne à toi mais aussi aux autres un entrainement spécifique mais le meiux c'est d'avoir un micro et de télécharger Mumble ou SKype

https://www.skype.com/en/get-skype/?cm_mmc=PAIDS|GAWS-_-EMEAF|FR|FR-_-BD|STRCT-_-zb1k3b


https://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html
2
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
10 mars 2010 à 19:52
salut
d'abord il faut préciser de quelle jeu tu parle
je sais que quand tu dis cross fire c'est une map de call of duty 4
je te conseille le m16 +viseur laser + usp.45 + flashx3 ou rpg-7 + force d'oppo + impact lourd ou visée solide
désolé si j'ai mentionné une arme ou atout que tu n'as pas encore débloquer
si ce n'est pas call of duty 4 alors c'est de ta faute car tu n'as pas précisé !
a+
1
je recherche du monde pour mon clan mon clan s'est keke&co on recrute surtout des francais
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjpaing Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 22
22 sept. 2010 à 15:02
Mon clan recrute aussi si vous voulez Division 501 qui a aussi son propre forum Venez nombreux svp
1
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
10 mars 2010 à 20:39
de rien et désolé pour de dérangement
ps: je ne connais pas ce jeu :(
a+
0
Benjpaing Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 22
11 mars 2010 à 14:42
Salut,
Moi je connais ce jeu et j'y joue beaucoup (mon pseudo c'est benjpaing si ça t'intéresse) donc je te conseille la dragunov si tu aime les snipers ou le aug A1

A bientôt (tu peux me donner ton pseudo enfin si tu veux)
0
saero Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
12 mars 2010 à 19:05
Bah merci bien en fait là tu viens d'étendre mon choix à 3 armes, j'hésite maintenant entre le Scar Light, le Scar Heavy et le Aug A1 ^^ mais je sais toujours pas lequel choisir sinon je suis plus sur quelque chose du style assault rifle que sniper, mais merci quand même j'avais pas trop regarder le Aug A1 mais c'est vrai qu'il correspond bien à ce que je voudrais.
Sinon mon pseudo c'est "saero".
0
saero Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
17 mars 2010 à 14:49
Bon voilà j'ai découvert en fait ce qui me fallait ^^
Ca peut paraître une arme complétement inutile ou basique mais après quelques essais je me suis rendu compte que le M4A1 est vraiment l'arme que je cherchais: précise, puissante, faible recul ... c'est vraiment une très bonne arme !
Pour finir je me suis acheté le Desert Eagle qui lui aussi est une très bonne arme !
Sinon pour les snipers je conseil aussi le Dragunov comme me l'avait recommandé Benjpaing qui est presque aussi puissant que le AWM mais avec une cadence de tir bien plus rapide.
Voilà ce sont donc 3 armes que je conseil vivement à tous les joueurs de CF.
0
Moi au contraire je conseil vivement l'Awm Qui est un snipe très puissant et en plus précise tuant en une balle
De plus je recherche du monde pour mon clan déjà bien placé avec 1.3 de ratio venez j'attends votre réponse
Mon pseudo est *Jackie
Bye
0
saero Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
22 mars 2010 à 20:24
Oui c'est vrai que le AWM est aussi un très bon snipe en fait quand j'ai vu les 2 j'hésitais un peu :s
Sinon pour ton clan je suis d'accord pour un test si tu veux bien comme je le disais suis tout nouveau sur CF donc bon histoire de voir vite fait comment ca se passe j'essayerai de te PM ce week-end ... sinon mon pseudo c'est "saero_"
0
saero Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
23 mars 2010 à 15:32
Ouai je sais bien mais bon je l'ai peté y'a pas longtemps u_u
Mais sinon t'inquiètes j'arrive à gérer avec les macros ...
0
ok pas de souci je t'attend ramène le plus de monde possible
0
CrossFireCrosshaire
26 août 2011 à 17:57
Quelqu'un sais comment supprimer le viseur crossfirE ?
0