Accepter définitivement un certificat sur IE7

Fermé
x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 10 mars 2010 à 14:06
x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 16 mars 2010 à 10:06
Bonjour,

pour commencer, je vous rassure, j'utilise firefox comme navigateur. IE je m'en sert juste pour lire mes mails sur OutlookWebAccess.

A chaque fois que je me connecte il me demande s'il faut continuer avec le site en question ou non, alors que sur FF on peut cocher la case accepter définitivement ce certificat et le tour est joué.

J'ai ajouté le site au sites de confiances et tout mais ça ne change pas grand chose.

Et pendant qu'on y est, je ne sais pas comment faire pour enregistrer mon login et mdp pour ce mail, il me l'a demandé la première fois (si je veux que IE se souvienne des infos) et je pense que j'ai répondu non. Depuis à chaque fois je dois retaper tout et je peux vous dire que c'est pas agréable à faire :(((

Merci d'avance pour l'aide.

Vive firefox!!!

2 réponses

x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
11 mars 2010 à 16:21
up
0
x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
16 mars 2010 à 10:06
Bonjour à tous,

je relance ma demande car je doute que je me suis mal exprimé. Si c'est le cas, posez moi vos questions, car ne pas avoir une réponse pour une telle question me semble absurde au sein de ce forum...

"je veux accepter définitivement un certificat pour un site comme je le fait Firefox automatiquement quand tu coche accepter définitivement ce certificat"
0