Carte memoire blackberry

Résolu/Fermé
iicecream - 10 mars 2010 à 00:13
 Jubibi - 12 oct. 2014 à 21:24
Bonjour,
je possède un blaclberry curve et une carte mémoire de 8 giga depuis le mois d'octobre. Elle est remplie de musiques, de vidéos et d'images mais depuis peu je l'ai prêtée a une personne pour qu'elle la mette dans son portable quelques minutes, mon telephoneme marque :
" La carte Media Card insérée contient des erreurs. Pour les corriger, exécutez un utilitaire de vérification de disque a l'aide d'un ordinateur" et a la suite de ce message il me confirme que la carte mémoire a bien été insérée. Voila j'aimerais bien que vous m'aidiez a résoudre ce problème puisque c'est assez gênant car maintenant mon téléphone ne me sert plus qu'a recevoir et envoyer des massages ... dommage .
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

23 réponses

TSUNO27 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 1
28 déc. 2012 à 12:45
Bonjour,

A mon avis, il faut que tu sauvegardes sur ton ordinateur l'intégralité de tes fichiers (musiques, photos, etc...) et que tu formates ta carte. Le fait de l'avoir mis dans un autre téléphone mobile a du modifier le format de ta carte. Une fois cette manipulation faite, il ne te resteras plus qu'à copier tes fichiers.
0
C'est ce que j'ai fais mais ça n'a pas marché.
0
liliane72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
Modifié par liliane72 le 6/02/2013 à 14:11
Bonjour,j'ai essayée...mais quand je clique à la fin sur ''démarrer",ils me disent ''Vous avez pas les droits suffisants pour ouvrir ce disque'' (Pour information:j'ai un blackberry) ..Aide moi sil te plais..
0
Jackss350 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 21:08
Depuis ta réussis a refaire marcher ta carte mémoire ?
0