Le pilote d'affichage amdkmdap ne repondait p

Résolu/Fermé
kev25 - 9 mars 2010 à 20:15
 daumbre - 21 sept. 2012 à 10:33
Bonjour,
voici mon soucis je possede une carte graphique ati radeon HD 5770 j'ai des freeze suivi d'un ecran noir pendant une durée de 2 a plusieur seconde secondes apparaisent .
un message en bas a droite apparait alors: le pilote d'affichage amdkmdap ne repondait plus mais été recuperer correctement .
parfois c'est plusieur fois par minute.
ca m'inquiete vraiment et surtout vraiment deplaisant pour jouer voir impossible...

12 réponses

Bonjour!
Je subis le même désagrément avec ma nouvelle Radeon HD 5770, et j'ai vraiment du mal. Je ne demande qu'à essayer la technique de désinstallation des pilotes, puis la réinstallation manuelle de chacun d'eux (même si ça paraît fastidieux), mais je n'arrive pas à trouver une source sûre pour les télécharger (si possible gratuitement...): en cherchant sur google, je en trouve rien de satisfaisant: auriez-vous une adresse pour télécharger les pilotes nécessaires?

Je suis sous Vista 64 bits, j'ai Catalyst 10.12 et ça fait deux jours que j'essaie de remédier au problème... Sans succès jusqu'ici.
3
Tu peux les télécharger ici : http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_vista-64.aspx

Cependant mon PB venait finalement de la carte que j'ai renvoyé pour échange standard.
0
il fo verif chaque pilote sinon reformaté le PC ATTENTION vous perdrer toute vos donné pensé a les sauvegardé voila
0