Probleme asio et cubase sx

Fermé
tonygum - 26 juil. 2005 à 06:28
 JP - 6 oct. 2011 à 13:22
salut j'ai un probleme avec l'asio.je vien de changer ma carte mere c'est une gigabyte ga-8i915 duo pro,pentiom4 est quans j'ai installer cubase sx au moment de faire le test asion il me dit echec du test apparament je n'ai pas d'asio comment faire merci
A voir également:

9 réponses

Pareil Realtek AC'97 audio THE ASIO DRIVER IS NOT VALID DRIVER ASIO NOT BE LOADED se ki entraine aucun son dan le logiciel
1
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
26 juil. 2005 à 13:31
Salut,

Quelle carte son utilises-tu ?
0
salut et merci de me repondre, pour ma carte son je ne sai pas car c'est integré sur la carte mere c'est une gigabite ga-8i915 duo pro avec le codec c-media alors je sais pas quoi te repondre merci encor j'espere que tu trouvera car moi je n'y connai rien
0
salut et merci de me repondre, pour ma carte son je ne sai pas car c'est integré sur la carte mere c'est une gigabite ga-8i915 duo pro avec le codec c-media alors je sais pas quoi te repondre merci encor j'espere que tu trouvera car moi je n'y connai rien
0
tonygum Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006
27 juil. 2005 à 17:09
salut je n'ai toujour pas trouvé pour mon asio pour carte mere gigabute ga-8i915 duo pro avec carte son integré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iterreux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 13:02
a tu trouve car moi aussi j'ai le Mme pro
0
moi jutilise la Realtek AC'97 audio mai kan je met cubase en marche le logiciel fonctionne corectement mai i me dize THE ASIO DRIVER IS NOT VALID DRIVER ASIO NOT BE LOADED se ki entraine aucun son dan le logiciel
0
Salut,
Pareil ici. carte Realtek.
0
salut a tous!
j'ai donc un probleme,c'est que,avant quand je branchais battery 3 sur cubase sx 3 et que je jouais sur mon axiom25,dans midi je mettais juste axiom25 dans in et battery 3 dans out et je pouvais jouer tranquillement,enfin avec un temps de latence enorme!!j'ai donc fait acquisition du tascam us 122l...mais depuis son installation,plus aucun son ne sort de cubase alors que les autres sons des autres logiciels de mon pc fonctionnent correctement avec la carte son externe...ca fait plusieurs mois que je possede petit a petit tout mon equipement pour la musique et jusqu'a aujourd'hui,encore rien...aidez moi
0
Nettoyeur2000
12 janv. 2009 à 15:12
As-tu été dans ton paneau de configuration (audio) afin de choisir la sortie audio souhaité?
0
comment sil vous plait configurer sous cubase 5 l'asio scope d'une carte son creamware luna 2 pour avoir le son dans le scope et dans cubase ?
merci
0