Voix Robot

Fermé
deli-k-official Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 9 mars 2010 à 17:23
 vocodeur93 - 18 avril 2012 à 17:07
Bonjour, J'ai un petit problème j'aimerais transformer ma voix pour ma prochaine chanson et quelle devienne " robotique " un peu comme sa : https://www.youtube.com/watch?v=nL6aAFDwZJw , ecoutez le refrain. J'utilise magix music maker 15 ou 16, j'ai vu que sa s'appeler des vocodeur et un truc dans le genre ce que je cherche, mais impossible de les trouver sur music maker.. Alors merci a ceux et a celles qui me proposeront des logiciels GRATUIT ou il y a cet fonctions ou une solution pour trouver ces " vocodeur " sur music maker. C'est plutot la classe en ce moment et j'ai regarder un peu tout les sujet mais je trouve jamais alors je vous pose la question :).

Merci d'avance, la bise a tout le monde :).
A voir également:

4 réponses

xit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 2
19 mars 2010 à 09:05
oui, comme l'a dit Anese1090 il y a moyen de le faire dans magix, il faut que tu chipotte une ^^
Perso FL STUDIO IS -=the BeSt=-
2
tape Kerovee sur internet c'est un vocodeur géniale
1
Il y a FL Studio la demo, ou tu peut faire ca, gratuitement, mais il y a pas de moyen de sauvegarder tes projets.
Mais pour pouvoir utiliser le vocodeur (appelé vocodex dans FL studio) il faut savoir utiliser la table des FX sur FL studio.

Mais sur Magix music maker 16, il y a moyen de faire la voix de robot avec le vocodeur=>wave sitardrom.
Tu peut même avec music maker ( qui est plus simple d'utilisation que fruit loops studio) jouez sur ta voix enrengistrer, dans le vocodeur MMM 16, tu a la possibilité de couplé directement ta voix avec une guitar en midi , ou clavier. voila. j'espère t'avoir aider. Bon amusement :)

Bruxelles en force ;-)
0
deli-k-official Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 22:59
Ben justement c'est ca le problème je supposé qu'on pouvais le faire avec music maker mais le problème c'est que je fais : effets audio -> vocodeur, je clique sur WAVE et le dossier est vide idem sur la fonction " preset " j'ai des noms de vocoder, genre : vocoded voix 1 , voix 2, voix 3 etc.. je vais pour cliquer dessus il me marque que le fichier n'existe pas ou j'sais pas quoi, alors bon si vous avez une solution il faut peut être téléchargé des plugins ? Merci de m'aider :)
0