Reconnaissance clé USB

Fermé
lawre - 25 juil. 2005 à 22:44
dub-du-44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 10:47
Salut,

J'ai une clé USB qui n'est reconnue sur aucun de mes ports. les autres clés et périphéries ne posent aucun problème.
ladite clé fonctionne pourtant sur un pc (qui se trouve à 900 km de chez moi) donc pas de possibilité de me dépanner avec.
Comment se fait -il? D'autant plus que cette clé avait déjà été reconnue par mon pc avant que je formate.

Comment puis je forcer la reconnaissance de cette clé?

Merci
A voir également:

5 réponses

tom@ Messages postés 202 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 50
26 juil. 2005 à 01:22
Salut ,

ta clé est plug&play...?

tom
0
Re:

Oui mais elle n'apparait pas dans gestionnaire de périphérie. Rien ne se passe quand je la branche sur tous les ports. Rien dans la liste et le poste de travail.Pas d'assistant qui demarre Le calme plat.
0
J'ai le même problème, quand je branche une clé ou un baladeur, rien ne s'affiche ni l'utilitaire ni dnas le poste de travail. Pourtant avec n'importe quel autre périphérique l'usb fonctionne, et ca fonctionnait très bien il y a quelques semaines.
0
Ladite clé MP3 était grillé.
Il est préférable d'enlever la clé après avoir passé par l'outil de déconnection de windows (Barre des tâches, programme "enlever en toute sécurié") afin de pas les griller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dub-du-44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 2
17 oct. 2009 à 10:47
Bonjour, quand je connecte mes clé usb a mon ordinateur il les reconnait mais elle ne s'affiche pas sur mon poste de travai.
S'il vous plait aidez-moi
Merci


Angel
0