Supprimer ask.com search engine

Résolu/Fermé
mimi - 9 mars 2010 à 14:42
fabul Messages postés 37636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 août 2013 à 02:57
Bonjour,
comment faire pour désinstaller ask.com search engine le plus simple possible je debute sur l'ordi.je suis aller dans configutation et supprimmer le problème je ne voi pas le lien a supprimer ?????????????merci de votre aide car se truk c'est vraiment dur dur a supprimer je ne sais meme pas comment il est sur mon ordi au lieu d'avoir ma page d'accueil orange j'ai cette page ask? encore merci.
A voir également:

6 réponses

Salut,

Sous FIREFOX et IEXPLORER, fléche vers le bas près de google en haut à droite > gérer les moteurs de recherche > clic sur ASK et supprime.

Ce n'est pas suffisant, télécharge AUTORUNS,
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns
et clique en faisant très attention sur tout ce qui se rapporte à la ASK toolbar.
3
El_papa_noel Messages postés 233 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 10
9 mars 2010 à 14:44
Ne t'inquiète pas ask.com c'est comme duspam il vient des fois presque tout seul il suffit d'aller dans poste de travail-> panneau de configuration-> puis tu recherches ask ou je sais plus commetn s'apelle leur logiciel mais regardes les icones(c'est un espèce de truc rouge ;))
1
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
Modifié par boule97 le 8/09/2010 à 03:11
Pour désinstaller tout ce qui concerne Ask et sans risque : Uitliser Ad-Remover.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
1
... dans AUTORUNS clique et supprime ASK, si tu as un doute tu décoches dans un premier temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment supprimer ask de opera .S'il vous plait aidez moi je tombe dans un drand problem si je l'enleve pas .s'il vous plait
0
fabul Messages postés 37636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
22 août 2013 à 02:57
Salut,

Utilise Adwcleaner.
0
J'ai utiliser REVO uninstaller PRO
voici l'adresse https://www.revouninstaller.com/
Il faut forcer la désintallation.
-1