Connexion impossible au site caisse d'epargne

Fermé
alliss54 - 9 mars 2010 à 12:17
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 9 mars 2010 à 13:52
Bonjour,

celà fait au moins une semaine et demi que le site de la caisse d'epargne ne s'affiche plus. Impossibilité de voir nos comptes, la page ne s'affiche même pas.

Un gros ras-le-bol quand même! La caisse d'epargne pourrait au moins nous prevenir par lettre du pourquoi du comment ou par mail! Par contre pour nous mettre des frais incroyables ILS SONT BIEN LA!!! Et biensûr quand vous posez des questions sur ce probleme directement à un conseiller banquaire on vous repond "je ne sais pas Madame...", bref, encore une fois la caisse d'epargne nous prouve son incompetence... J'ose esperer que pour une fois, les clients de cette banque ne se laisseront pas faire. Pour ma part, si j'observe sur mon compte (si je peux un jour!) je ferais un gros scandale! Il y en a marre de ses banquiers, traders, patrons, qui gagnent des millions par an sur notre dos et qui ne sont pas capable de faire fonctionner correctement un site internet!

Merci la caisse d'epargne.
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
9 mars 2010 à 12:22
bonjour
Avez vous pensez à la possibilité que le problème viennent de votre poste informatique?
Avez vous tester sur un autre poste?
Avez vous essayer avec un autre navigateur (firefox, opera, chrome)?
Avez vous videz le cache d'internet explorer et les fichiers temporaires?
Avez vous vérifiez que votre player flash et que java sont bien installés et fonctionne correctement?

Vous pouvez aussi mettre à jour votre internet explorer vers la version 8

Pouvez vous nous dire ou cela bloque?
Je ne suis plus à la caisse d'épargne donc je ne peux vous dire si cela fonctionne correctement, mais si il y avait eu un gros soucis, on en aurait entendu parler et cela fonctionnerait depuis.

0
Oui, avant de deposer ce message j'ai verifié mes dires cher Xavstarblues... Et si le probleme venait de mon systeme, je crois bien que les conseillers caisse d'epargne à qui j'en ai parlé m'auraient repondu autre chose que "Oui Madame, nous sommes au courant mais on ne peut rien faire de plus...". Enfin après tout, je dis ça, je dis rien...

C'est très facile en même temps... Mais tellement plus confortable de dire que c'est NOTRE systeme informatique qui fonctionne mal. En même temps, quand j'entends les temoignages d'autres clients, quand je lis les avis sur les forums, je me dis "tient, et si c'etait EUX?!"

Sur ce, bonne continuation à tous, je m'en vais verifier mon systeme...
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850 > Alliss54
9 mars 2010 à 13:52
Je ne me base que sur vos dires
1er message :
Et biensûr quand vous posez des questions sur ce probleme directement à un conseiller banquaire on vous repond "je ne sais pas Madame..."
2eme message:
Et si le probleme venait de mon systeme, je crois bien que les conseillers caisse d'epargne à qui j'en ai parlé m'auraient repondu autre chose que "Oui Madame, nous sommes au courant mais on ne peut rien faire de plus..."

Ce n'est quand même pas la même chose....

Sinon, les conseillers Caisse d'épargne ni connaissent pas grand chose en informatique (idem pour les autres banques), Il vaut mieux éviter de prendre ce qu'ils disent pour argent comptant.
Il ne fallait pas voir dans mon message une attaque personnelle contre vous pour protégez la grande fratrie des banquiers.

Vous postez un message concernant un problème d'accès internet sur un forum d'aide informatique. Je vous propose tout naturellement des pistes pour essayer de vérifier que le problème ne vient pas de chez vous.

Je ne vous connais pas, je ne connais pas votre niveau en informatique, mais je connais le niveau moyen des gens (je suis professionnel de l'informatique depuis plusieurs années), alors oui, je commence par vérifier le système personnel des gens, je ne dis pas que le leur est sans reproche loin de là, mais la grande majorité des gens n'y connaissent rien à l'informatique et le nettoyage et le bon fonctionnement réel d'un ordinateur sont des notions qui sont bien loin du lumpumprolétariat, le fait que votre ordinateur semble fonctionner correctement ne veut pas dire que cela soit le cas.

Si vous êtes là pour essayer de résoudre/identifier le problème je suis là pour vous aider, si vous n'êtes là que pour vous plaindre.....

PS: Dans quelle Caisse êtes vous?


0
-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 76
9 mars 2010 à 12:31
Encore aujourd'hui j'ai pu me connecter au site de la caisse d'épargne et accèder à mon espace client sans aucun probléme
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
9 mars 2010 à 12:34
Faire attention, la caisse d'épargne étant éparpillé, les systèmes informatiques ne sont pas les mêmes, du moins ils ne l'étaient pas il y a 2 ans quand j'ai changé de banque, je sais que pas mal de région se réunissent sous le même système informatique, mais je ne sais pas où cela en est.
0