Wifi clavier/souris

Fermé
caillo - 9 mars 2010 à 01:15
 caillo - 9 mars 2010 à 14:28
Bonjour,
je possede un ensemble clavier/souris sans fil (usb wifi) mais le pb est que la portée est de seulement 1.8m alors que mon pc est relié directement a mon ecran dans le salon donc quand je suis sur le canapé donc le clavier et la souris ne marche pas car je suis trop.
est-il possible de modifier la porté wifi de mon emetteur de n'importe qu'elle maniere logiciel ou materiel ?
si quelqu'un a une solution ca serait cool.
merci bonne soirée

1 réponse

Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
9 mars 2010 à 07:36
C'est pas la meilleur mais il existe des ralonges USB. Tu branche ton emeteur dans la ralonge et la ralonge dans ton PC et c'est parti! lol Mais la ta un fils et tu voulais du sans fils c'est comme ce contredire XD.
Tu devrais avoir un fils a bouger chaque fois du moins de cette facon. Sinon p-e qu'il existe un truc qui ralonge le wifi reste a voir.
0
bah ouai la rallonge usb je connais mais ce serait un moyen sans fil que je recherche. je veux pas un fil en plein milieu du salon quelqu'un a une solution ?????
0