Recherche titre d'un clip d'electro 2000'

jumpinthefire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 8 mars 2010 à 23:49
Nala765 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 21:20
Bonjour!

J'ai l'image d'un clip qui trotte dans ma tête depuis qqs années et je n'arrive toujours pas à mettre la main dessus!
Il 'agit d'un clip d'animation dans lequel on voit un jeune se balader avec son chien (chien qui danse en faisant des pirouettes sur sa tête). Il entre dans fast-food pour voir son patron (il bosse dedans). Je ne sais plus trop ce qui se passe mais à un moment, kle jeune se retrouve dans l'usine de fabrication des hamburgers du fast-food et il découvre la façon dont les vaches sont traitées: elles broutent tout en ayant des espèces de tuyaux ventousés à leurs yeux ce qui les obligent à regarder une image animée continuellement pendant qu'un hachoir automatique coupent l'arrière de leur corps. Le jeune continue de se faufiler dans l'usine quand à la fin, il voit le hamburger fini, et dedans il aperçoit la dent en or du patron, ta-daaaam!

Je me souviens que ce clip passait très souvent sur MTV à l'époque des Total Request. Dans cette émission ils diffusaient le clip en y insérant des petites bulles d'informations; dans l'une d'elles, ils disaient que la morale du clip n'était pas de ne pas manger dans les fast-food, mais plutôt de manger le patron.

Je me souviens qu'à cette époque le clip de la chanson Sweet like Chocolate de Shanks and Bigfoot passait très souvent aussi.

J'ai donné autant d'info que possible et j'avoue que ce serait un sacré coup de chance si l'un de vous pouvait me renseigner, merci^^
A voir également:

3 réponses

Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 131
9 mars 2010 à 00:04
Bonsoir,

Etienne De Crécy - Am I wrong

Bonne soirée :)
11
Cimer je la cherchais aussi !!
0
ETIENNE DE CRECY : AM I WRONG
Je viens de trouver ! bien que la question date ;D
0
jumpinthefire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 00:12
Wow! Effectivement c'est bien ça, quelle mémoire! Merci beaucoup (un peu dégoutée que ça ait été trouvé aussi vite alors que ça fait un bail que je bute dessus mais bon^^) :)
0
C'est un clip d'Étienne de Crecy!

Je cherche un clip aussi! Il s'agit d'une animation dans laquelle des transistors de puces électroniques dansent sur un son far-west! C'est de la même génération que Etienne de Crecy, Moby, Fatboy Slim, les Avalanches, Chemical Brothers et Crystal Method.

Au secours! ??????????????????????????????
0
Bringdalightback
3 mars 2011 à 10:21
Hey ! Moi je recherche un clip où y a un mec qui taf dans une usine avec des machines rouges. Il finit sa journée sort dans la rue et se trouve poursuivi par ses machines. Je crois que c'est dans l'esprit Chemical, prodigy, aphex twin et j'ai le souvenir (mais je suis plus sûr) que c'est Michel Gondry qui l'a réalisé. Quelqu'un peut m'éclairer ?
0
Adolia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
26 juil. 2011 à 18:22
Me too je cherche un clip!!
C des personne qui font des truc de mal et la il y a des chiens qui arrive en courant pour arreter cela et aider personne.A un moment il y une voiture qui fonce dans un truc.C'est en anglais.

Le chanteur on le voit pas et...a un moment il :Whose Say the lifeeeeee(ou liiiiie)

Je cherche le titre de la chanson!!! et le chanteur please merci!!!
0
Swedish House Mafia
Save the world :)
0
Micha > Bringdalightback
15 juin 2017 à 13:41
Basemment Jaxx Where's your head out
0
ONE T + COOL T
Magic key (2002)
https://youtu.be/TQV-0fwwCQM
0