Besoin de petites infos sur le nokia N97 svp!

Fermé
Marine - 8 mars 2010 à 21:31
 hachemi - 21 avril 2014 à 20:21
Bonjour,
Donc, il n'y a pas longtemps, j'ai eu le nokia N97 et je voulais savoir quelques trucs qui ne sont pas dans la notice. Donc :
_ je ne trouve pas le chronomètre
_ je ne sais pas comment régler l'alarme (réveil), enfin je ne sais pas comment changer de sonnerie et le volume
_ je ne sais pas comment le mettre en mode vibreur ou mélodie+vibreur... (il y a des modes réunion, général...)

Aussi, combien de temps le mettre à charger? est-ce-que 3h c'est bon?

Je voulais savoir chez nokia, est-ce-qu'on peut mettre des mot de passe sur les dossier (messages, photos...) comme sur les samsung??

Aussi, je n'arrive pas à récupérer les messages qui était sur ma carte sim, comment faire?

Je vous remercie d'avance.

9 réponses

steroner Messages postés 181 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 13
8 mars 2010 à 21:36
chaque questions a sa reponse ont va commence par le chargement cela se fait pendant 2 heures çinon vous allez voir le tele sur google et vous regarde se quiol vous dise pour le tele ps... fait un copier coller pour la notice
0
En fait, j'ai une autre question en plus des précédentes :
j'aimerais savoir commet faire pour mettre des videos (de 40 min) de l'ordi au portable (dans quel dossier)???
Merci d'avance!
0
pour mettre une alarme tu clik sur l'horloge tout en haut et moi osi je n'arrive aps a trouver le chrono
0
Merci!!
mais en fait j'ai réussi à tout résoudre, sauf le chronomètre (qui n'est pas si important que ça finalement) mais bon, j'aimerai bien le trouver aussi!! :)
Merci quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ni a pas de chrono
clike sur l'horloge i aura ecrie nlle alarme
a droite de l'horloge il i a les mode (general silencieu )
i faut le charger 2h le charger plus fait beger le portable
nn c ke cher samsung
le truc des message je sais pas et pour les video il faut changer le format (taille) telechager un logiciel ...
0
Merci pour tes réponses!! mais en fait javais reussi... mais merci quand meme!
0
tu telecharge zune converter
0
meziane
0
En fait, j'ai une autre question en plus des précédentes :
j'aimerais savoir commet faire pour mettre des videos (de 40 min) de l'ordi au portable (dans quel dossier)???
Merci d'avance! :)
-1
sspikoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 21:39
dsl je me sui tromper de page et je ne c'est pas comment on fait pour enlever le message
-2