Avis sur le nokia 6700

Fermé
jazjaz Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 8 mars 2010 à 19:45
 francistrack - 13 nov. 2010 à 10:47
bonsoir a tous
bon voila je voudrais votre avis sur le nokia 6700 je suis tres interessé par ce gsm alors sa vaut le coup ou pas??
A voir également:

3 réponses

personnellement...je ne le recommande pas car j'ai deja changé une fois de mobile et un problème persiste : il rame. C'est à dire que l'appareil photo parfois est tres tres lent voire ne s'ouvre pas et il m'arrive que lorsque j'appelle quelqu'un le téléphone bloque sur l'image de l'appel et fini, je suis oblligée d'enlever la batterie et de le rallumer pour qu'il fonctionne alors....
après j'ai peut etre pas de chance ! mais bon...
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 7/08/2010 à 11:19
Bonjour

Avis perso ! Nokia est le meilleur des appareils portables.
En ce qui concerne la facilité de manipulation et des instructions et avec un coefficient de problèmes très minime.

Maintenant avoir aussi ce que l'on fait avec le Nokia?
Ceux qui se plaignent souvent ont mal configuré ou tripoté que plus rien ne marche.
Pareil avec un pc ou un autre appareil !

A+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
francistrack
13 nov. 2010 à 10:47
comment ajouter un jingle de signalisation de messages autrement que par internet sur nokia 6700 slide ?
0