Problèmes avec MaxBulk Mailer

Fermé
Blitzeur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 12:21
 Beguey - 5 oct. 2010 à 11:59
Bonjour :)

J'ai deux gros soucis avec Maxbulk Mailer:

1) La "codification" des caracteres

J'utilise la codification "8859-1" j'ai également essayé "UTF-8" sans succès les messages arrivent avec des lignes comme "Ca ce qui cause probl=C3=A8me ce sont "l'attention" ou "=C3=A9crire". :(

Dans les préférences de "livraison" j'ai laissé le logiciel choisir automatiquement la "codification" (choix= "base64","Quoted printable", "8 bits", "7bits").

2) Mes e-mails arrivent avec "No subject"

En effet je rempli la ligne "Objet" dans le logiciel mais ca arrive avec "aucun objet" et en fouillant un peu par ex avec un test sur Gmail je vois "aucun objet" et plus bas dans le détail: "sujet=..."

Des idées/ astuces pour m'aider?

Merci !

2 réponses

Fuzzguzz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 18:24
J'ai exactement le même soucis de codification : mes apostrophes deviennent des carrés avec à l'intérieur "0092" !!!??? J'ai essayé tous les types de codification : rien à faire !
0
Bonjour. Je connais des problèmes similaires ! Ou alors, le corps du mail ne s'affiche pas ! La version avant mise à jour fonctionnait très bien. Je ne sais que faire or j'ai besoin professionnellement de ce logiciel qui m'a coûté.

Amitiés,
0
Je connais le même problème depuis 2 mois, depuis les dernières mises à jour
Je ne sais pas comment le régler. Je vais être obligé de changer de logiciel
0