Mail avec photos en PJ qui n'arrive pas

Fermé
sakari - 8 mars 2010 à 11:07
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 18 févr. 2011 à 22:07
Bonjour,
Chaque fois que j'envoie un mail avec des photos en pièces jointes, je reçois un message qui dit :
Cette notification d'+AOk-tat de remise est g+AOk-n+AOk-r+AOk-e automatiquement.

+AMk-chec de la remise aux destinataires suivants.
je ne sais pas du tout ce que cela veut dire ; les mails sans PJ arrivent toujours ; j'utilise la messagerie de SFR

J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
8 mars 2010 à 15:41
Parfois les photos c'est lourd alors le mail n'arrive pas à destination
Ouvre une adresse gmail pour envoyer tes photos , ça devrait marcher
0
Merci Soundra,
j'ai créé un compte Gmail et pu envoyer toutes les photos en un seul envoi !!!!!!!
avec sfr c'est 2 photos maximun ( et encore pas toujours ) sinon c'est le fameux message d' erreur
j'attends quand même la réponse pour être sûre qu'elles ont été réceptionnées
merci encore
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
12 mars 2010 à 11:24
Ravie d'avoir pu t'aider , sinon avec Windows live ça marche pas mal non plus mais gmail supporte bien les gros fichiers.
a+
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
18 févr. 2011 à 10:09
Bonjour, je voudrais envoyer 4 ou 5 photos à un de mes contacts avec Hotmail. Mais je reçois tjs le message d'erreur. Quelle est la limite de taille des PJ à envoyer. J'ai essayé avec une adresse SFR, c'est pareil, message d'erreur. Mes PJ font - de 10Mo. Je vais donc créer une adresse Gmail comme conseillé par soundra ci dessus le 8 mars 2010 à 15h41.
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
18 févr. 2011 à 10:49
Je viens de faire mon envoi de PJ avec Gmail. Même résultat que les autres : message d'erreur.

Mes PJ font un total de 21 575 Ko (=21Mo ?).

Merci de votre aide.
0
Bonjour 'télécharge photophiltre gratuit , importe tes photos dedans: fichier importer , ensuite fais un clic droit sur ta photo, va dans taille de l'image et réduis la taille ensuite clic droit, enregistrer sous et sauvegarde dans ton pc ,fais pareil avec toutes les images puis essaie de renvoyer les photos que tu as réduites en poids
0
Si tu as une adresse gmail tu peux également utiliser picasa. Tu télécharge picasa, ensuite à l'ouverture picasa va rechercher toutes tes photos, une fois les photos dans picasa tu les sélectionnes puis tu les envoies sur picasa album web, recherche un tuto picasa sur le web, une fois sur ton album web tu sélectionnes les personnes de tes contacts gmail qui peuvent voir l'album , ils pourront également télécharger les photos, ils vont recevoir un lien qu'ils sont invités à voir ton album , le lien emmène directement sur ton album web picasa. Si tu attends une réponse par mail il faudra alors consulter ta boite gmail qui est directement associée à picasa
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
18 févr. 2011 à 22:07
J'ai laissé tomber. Ça me fait trop ch..... . Juste pour envoyer 4 pauvres photos. Ça sert à quoi d'avoir l'ADSL et de payer 30€ par mois si on est même pas foutu d'envoyer 4 malheureuses photos et 1 vidéo.

De toute façon, pour les photos, j'ai réussi grâce à un copain. En fait, au début il me dit qu'il faut mettre les fichiers en JPEG. Je lui dis que c'est déjà des JPEG. Il me dit fais la manip quand même. J'ai clic droit sur la photo, Modifier, Ça ouvre la photo, la on fait Fichier enregistrer sous et on modifie le nom de la photo et la photo je ne sais pas par quel miracle "pèse" 4 x - lourd. Je suis passé d'une photo de 1.94Mo à une photo de 555KO. Pour la vidéo, je la montrerai en direct à mon frère qui vient dimanche à la maison.

J'ai donc supprimé mon adresse Gmail.

En tout cas, merci de ton aide et de ta patience.
0