Disque dure h.s ?????

Résolu/Fermé
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 7 mars 2010 à 22:59
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 8 mars 2010 à 08:49
Bonjour,
a tous voila je vous explique mon problème
se soir j'ai sans faire exprès fait tomber mon PC portable (Dell latitude D620) et depuis la j'ai d'ennorme problème
il prend ENNORMEMENT DE TEMPS pour demarer (pour la page bienvenue) et ensuite au bout de une 10en de minutes d'utilisation (quand il a enfin demarer) tout les programmes plantent ( le message "doit fermer car a rencontrer un problème) et enfin comble de tout je n'arrive plus a acceder au mode sans echec pour pouvoir graver un utilitaire (pour sauver le disque ) nomé ultimate boot cd
S'il vous plait aider moi j'ai besoin de se pc car j'ai toutes mes donné dedant
A voir également:

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
7 mars 2010 à 23:03
Avec des logiciels tel que acronis vous pourrez le graver sur un cdrom et booter dessus et ensuite récupérer vos données.

A priori, il se peut que ce soit le disque dur. Peut-être un reformatage pourra solutionner le problème.

Il se peut que vous allez avoir des secteurs défectueux.

Cordialement
0
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 139
8 mars 2010 à 08:49
bonjours et merci a vlar =) voila j'ai essayer de

-rentrée en mode sans échec il a charger les pilote et c'est bloquer et au bout de quelque minutes il a rebooter
en demarent Windows normalement

-vérifier mon disque avec un chek-disque mais voila il se bloque a l'étape 4 (je l'ai laisser toute la nuit -_- et pas moyen de l'arrêter

-j'ai défragmenter mon disque

-j'ai analyser mon disque avec crystal disque info... avant le choc il indiquer que mon disque dur etais "bon etat" et maintenent il m'indique "prudance"

j'ai essayer l'utilitaire Ultimate Boot CD (graver et tou bon) mais je n'arrive pas a booter dedans

HA oui avant que j'oublie se matin quand je me suis connecter a internet mon disque dur c'est mi a faire un bouquan d'enfer (comme des pièce metalique qui cogne) j'ai redemarer le pc et c'estais bon il le fesait plus

et j'ai aussi le même petit bruit que j'avais pas au début (trois ou quatre petit claquement toute les trois seconde quand je demande quelque chose qui nessecite le deplacemant de bras du disque dur au PC )

Pleas aider moi j'ai besoin de se pc :s:s
0