Les sims 3 Ambition

Fermé
lolyvella - 7 mars 2010 à 22:50
lolsims Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 13:21
Bonjour,
je vien de découvrir sur la communaute des sims 3(car je suis membre)l'arrver des nouveaux sims 3 ambition mais je ne sais pas vraiment ce quil ya dans le jeu merci d'avance ps:donner moi des informations!
A voir également:

37 réponses

En faite, sims 3 ambition est un disque additionnel, il permet de pouvoir suivre notre sims dans leur metier et de leur indique quoi faire ( tu intervien directement dans sa propre carrie) il y aurra aussi des nouveaux metiers :
sculteur sur glace, chasseur de fantomme , styliste ,menuisier ,medecin , savant fou (tu pourra crée des machines diverssent et variées) ect...
Certains metier interviendront sur l'aspect de ta ville ou sur la vile elle meme (en etant stiliste tu pourra relooker tes voisins et encore en etant menuisier tu pourra changer les maison de ta ville) !!!!!!!!
Il sortira en Juin .
40
ca ve dire quoi DISQUE ADDITIONNEL ca ve dire que que c es un disque qui donne juste des nouveau objets ou c es comme destination avanture ou on pe vraiment jouer ?
0
on peut vraiment jouer
avec seulement des objets c'est un kit
0
le bleme c es que pr y jouer fau deja qua tu ai ue les sims 3 out tout cours
0
cassandra disque additionnel veut dire que c un dique qu on rajoute au disque sims 3 le contraire c comme les sims 2 naufrage ou histoire de vie ...
0
Ice Princesse
31 oct. 2010 à 05:50
Déja, c'est pas menuisier, mais architecte !
Et ensuite, je préviens, que les métiers professionnel, qu'il y avait déja vant (medecin, journaliste, scientific etc...) sa ne changeras pas. On ne verra pas ! Ce sera juste pour ces nouveaux métiers.
Il y a aussi de nouveaux-endroits, comme le dépots-ventes, la salle à lavage (déso je me rappelle plus du nom) etc etc... Franchement il est vraiment bien. Vivement qu'un autre en sorte. ( Pas celui des VIPS).
0
cet addon est vraiment genial
tu accompagnes tes sims durant le travail, il y a pompier inventeur sculpteur ect...
il y a aussi plein nouveau object et personalité
21
merci!ca a lair trop cccccoooooooooooooollllll!!!!!
0
j adore qu'il a un nouveau sims 3 , surtout qu'il a l'air trop bien mai en réfléchissant j'espère qui nous on changer un peux plus de chose psk si le jeux et le même mais avec des métier ou on peux nous même faire bouger nos sims et avec des nouveaux trait de caractère sa change pas bcp
0
Alice Cullen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 19
29 avril 2010 à 10:27
0
EmmanuelleZoo
30 avril 2010 à 19:50
Ta réson Loly ça a l'aire trop bien
0
mes c es quoi le prix
0
En fait tu peux voire et controler tes sims au travail et tu a de nouveau travail
6
cooolllll!!!!!!!!!!mais il est deja en vente?
0
non
0
Il sort le 3 juin 2010
0
asquil parait on peut aussi voir les opportunite quil fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alice Cullen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 19
5 juin 2010 à 10:36
J'ai vu que nos sims dans ambitions peuvent laver leurs vêtements comme nous, ça donne un côté plus vrai, déjà avec la nouveauté de pouvoir voir nos sims se promener dans la ville c'était trop cool !!! Mais là avec la lessive, ça va être la vraie vie !!!
Qui les a achetés ?
3
moi je les ai :)
0
Alice Cullen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 19
13 juin 2010 à 14:32
La chance !!!!
0
moi ossi je l'ai mais j'ai pas les sims 3 docn je ne peux pasy jouer --'
0
mai moi je ve devenir chasseur de famtôme et poin final !!!! et j'avais oblier je suis milliardaire pour de vrai.
0
moi j'ai pas boucoup de carte graphique ca veux dire que les sims 3 ca marche pas
0
Tu peux devenir dectective privée rebelle tu peux devenir pompiers et sauver des enfants savant fou inventer une machine a remonter le temps,de plus vieillir... styliste relook tes voisins chasseur de fantome un conseille va dans le cimtiere ...
Je les ai ils sont GENIAL !!!! pour 30 €
3
l'informaticiendu37 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 10
30 mars 2010 à 02:59
slt les simsadicte biensure que oui il sera possible de faire tourner les ancien ad-don en occurrence pour ta question les sims 3 destination aventure comme pour les sims 1 et les sims 2 mes je pense pas que pourra travaillé dans un autre pays a moin de t'y installer se qui serait trop cool aller bon sims a tous moi je retourne sur mé sims 3
2
slt toule monde!si vous vouler telecharger des music des videos et des jeux je vous conseil de telecharger ares
1
Il me semble que se toi qui le fait jouer au moment du travail .
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 19:23
est ce qu'il est possible d'additionner ce disque avec celui de destination aventure ?
0
Oui, c'est pour cela qu'on les appelles "CD ADDITIONNEL"
0
s'en blague
0
donc il soort le 7 juin le sims 3 ambition?
0
D'après ce que je sais, il s'agirait de suivre nos sims dans leur travail et ainsi mieux contrôler leur évolution professionelle. Je pense l'acheter dés qu'il sera sortir, mais j'attend quand même les critiques. Voila j'espère t'avoir aidée (à mon avis, tu aurais plus de renseignement sur le site de la communauté sims 3.
0
tu peut devenir pompier mechant heros en faite tu a plus de travail
0
hihi moi je ve etre styliste comme ca aurevoir les cheuveux des jeans lol
0
Méchant Héros tu l'a inventer car je les ai !!!
0
Alice Cullen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 19
7 mai 2010 à 16:02
les nouveautés sont mieux que dans les sims 2 maintenant que l'on peut les voir à leur travail et se promener librement dans la ville
je suis préssée que Ambitions sorte voici le lien qui me donnent envie d'y jouer :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036287-les-sims-3-ambitions.htm
0
salut ques que je fait dans site
je veux jouer tous les sims 3 en ligne sur un site sans telecharger ou acheter
0
lolsims Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 13:21
dsl je ne croit pas qu on peut
0
Mederick-du-63
16 mai 2010 à 01:06
Salut, comme vous je suis trop trop impassient que les sims 3 Ambitions revient.
MOi je les tous simplement découvert en regardant mais mail ^^
Sa allère tp bien de pouvoir les voir et faire bouger au travail et d'avoir des métiers cool ET surtout le prix pour 39.99 $ !
Pas comme les Sims 3 destinations aventure qui a coûté je sait plus combien :)
0
55€
0
je n'ai payé que 27€ pour les sims 3 ambition et 26€ pour aventure je viens de la belgique
0
tu sais moi j'ai les sims2 double deluxe apres au fils des saisons puis sims3 acces vip puis destination aventure et peut etre j'aurais les sims 3 ambition:)
0
fuck
0
Il me semble que les sims 3 ambition sorte le 3 juin 2010 bon jeu à toi
0
les sims 3 ambition te permettent de suivre ton sims au travail pour la premiere foi et de nouvelle cariere on ete crééent comme styliste , tatoueur , architectque , pompier etc..a oui et chasseur de fantome
0
lol
0
Bonjour comme vous le savez surment on ne va pas au travaille dans les autres sims mais le noucveau sims 3 Ambition nous donne le droit ainsi qua une nouvelle ville des nouvelles coifures,Métiers,meubles,vêtements etc. bonne chance ?


Emma Trudel
0
bonjour je suis therese je veux achéter famille coxe
0
missroussette
13 juin 2010 à 15:05
salut j'ai un probléme avec le jeu les sims 3 ambition je jou et au bout d'un certain moments il j'étein tout seul quelqu'un a une solution a me proposer svp alors que je l'ai installer sur un autre ordinateur et il marche trés bien svp j'ai besoin d'aide merci mais sinon c'est un super disque additionnel
0