Codes d'activation sur guild wars

Fermé
lu-btw - 7 mars 2010 à 22:01
 patton - 22 févr. 2011 à 21:51
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide ce soir car j'ai perdu mes codes d'activation guild wars.
Je m'explique, j'ai acheter le jeu plus toutes les extensions il y a un ans (à peu près), j'ai arrêté de jouer pendant un moment, aujourd'hui je voulais jouer et me suis rendu compte que j'ai oublier mon mot de passe, je le réinitialise mais vu que mon compte guild wars est lié à ncsoft, je dois changer mon mot de passe à partir de ncsoft ce qui m'est impossible vu que j'ai oublier mon mot de passe d'origine. Je suis donc la procédure en cas d'oublis de mdp, puis les gms me demandent mes codes d'activation et biensur je ne les ai pas, car j'ai acheté le jeu sur internet et comme d'habitude je me suis dis "t'facon yaura pas de problème" et n'ai pas enregistré ces codes. Tu parles qu'yaura pas d'problème..
Donc, j'aimerais savoir si je peux récupérer mes codes (déjà utilisés), je précise qu'en aucun cas j'en veux des nouveaux ou craquer.

Merci de m'avoir lu et de perdre votre temps pour moi.
A voir également:

2 réponses

Salut ! Je te conseil de contactais le support seul eux pourront faire quelque chose
3
slt g le meme probleme si tu a la soluce apelle moi sur sype mamat58600
0