[ou sont les fichiers temp. sur firefox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2005
-
 eddylam -
Bonjour, merci de me dire ou se situent les fichiers temporaires dur firefox, afin de pouvoir les effacer regulierement.
salut .

7 réponses

1- Lancer Firefox 1.0
2- Dans la barre d'adresse, tapez about:cache pour visualiser le répertoire par défaut
3- Dans la barre d'adresse, tapez about:config , un nouveau champ nommé "Filtre" apparaît
4- Dans la barre de Filtre, tapez browser.cache.disk.parent_directory
(si rien n'apparaît c'est que cette variable n'existe pas, passez directement à l'étape 6 pour la créer)
5- Double cliquez sur cette variable afin de modifier l'emplacement du répertoire cache, par exemple: D:\Firefox , puis passez directement à l'étape 9
72
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 72265 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut ^^
heu c'est ou l'etape 6 et 9 :D
Merci mille fois. Ce 10.03.2020, avec ma version de Firefox (sans doute la dernière), ça fonctionne très bien, j'ai pu mettre sur mon bureau les fichiers "shortcutCache" et "thumbnails"
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2005
59
salut,

dans Firefox, tu vas dans Outils/ Options / Vie Privée et là t'as tous les fichiers historiques, cache et cookies que tu peux effacer.
gambi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2005

merci pour ton aide!

Boujour, moi je suis sur ubuntu et quand je vais sur outils il n'y a pas Options.En fait moi je veux trouver les fichiers temporaire de firefox pour récupérer certains fichiers.Pouriez vous me dire où ce trouvent ces fichiers, dans le disque, merci.
Bonjour,
pour firefox sous linux, le menu options se trouvent dans "Edit">"preferences"
bonjour
je voudrai savoir ou trouver les fichier temporaire sur mozilla firefox
merci de bien vouloire me répondre.
ouais moi aussi sa m'interesse
pour enlever fichiers temporaires et autres fichiers inutiles, il suffit d'aller dans "nettoyage de disque" (démarrer : tous les programmes : accessoires : outils système : nettoyage de disque). Là, vous avez toute la liste de ce qui peut être enlever (c'est déjà coché - à vous de décocher ceux que vous ne voulez pas enlever). Vous cliquez OK..... et c'est parti ! vous avez fait le ménage.