PB WIFI SUR TV SAMSUNG UE40B6000+HT DB7200

Fermé
CEDKA51 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 10:21
 nasaka - 14 juil. 2010 à 18:25
Bonjour,

J'ai acheté un téléviseur Samsung UE40B6000+ un home cinema Samsung HT DB 7200 qui permet à l'aide d'une cle WIFI Samsung de se connecter au réseau et ainsi partager ses données photos/vidéo/MP3.

J'arrive à me connecter à mon réseau via ma LIVEBOX mais je n'ai aucun accés au contenu de mon PC ( sous windows 7 que j'ai partagé au niveau du disque C).

Je me demande si il ne faut pas installer un logiciel spécifique sur le PC ou si il y a une manipulation particulière à faire sur le home cinéma.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

verifi que la fonction anynet + est active. mais franchement l'option internet tv est chere et pas tres utile . j'ai acheté le mien chez planette saturne et le vendeur me la deconseillé ( à 300 euro l'option ..... ) . renseigne toi quand meme sur la compatibilité avec windows7
0
Il faut installer sur le ou les PC du réseau le logiciel gratuit chez Samsung: Samsung PC Share Manager. On exécute ce logiciel et on déclare les fichiers à partager avec la TV.
0