Recherche titre d'un film

Mrani3 - 7 mars 2010 à 01:43
 mrani - 10 mars 2010 à 20:33
Bonjour tout le monde
J'ai déjà posé cette question mais je ne retrouve plus la page du cite où e lle s'est logée.
Volilà; le film dont je recherche le titre est sorti durant les années 90. Tyne Daly (si c'est bien elle, car je ne connaissais pas à l'époque cette actrice mais j'avais déjà vu le film Durty Harry, the enforcer et je crois que c'est la même héroïne). Donc Tyne Daly y joue le rôle d'une femme inspecteur dont les collègues ont tous été massacrés au coeur même de leur lieu de travail par le bras droit d'un caid de la mafia qui voulait récupérer une grosse quantité de drogue saisie par la police.
A voir également:

4 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
7 mars 2010 à 01:50
Salut,

Essaie de voir ici http://www.cinemotions.com/modules/Artistes/fiche/4770/Tyne-Daly/filmographie.html
0
Merci pour le conseil, mais je n'ai posé ma question qu'après avoir cherché en vain dans la filmographie de l'héroïne ni au niveau de Wiképédia ni à Allo Cine. Ou bien ils ne mettent pas tous les films ou alors je me suis trompé d'actrice.
Si quelqu'un se souviens du film après les quelques éléments de description suivants je lui serais très reconnaissant de m'indiquer le titre du film :
"Dans une opération de police, une quantité de drogue d'une grande valeur na été saisie au détriment d'un membre de la mafia. Celui-ci, harcelé par son patron et menacé de mort, a commencé par s'en prendre à une autre bande qui ne voulait pas lui vendre de la drogue à crédit ce qui lui vaut les foudres de son patron qui n'était pas en guerre contre l'autre bande. Finalement il tue son patron, prend sa place et organise une attaque contre le poste de police où est déposée la drogue saisie et tue tous ses occupants mais une femme inspecteur qui était absente à ce moment va venger des camarades à l'aide de son petit ami
Merci à tous
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 14:00
Excessive Force (1993) de Jon Hess ? mais pas de Tyne Daly...
0
Merci beaucoup, Ver@. J'espère que c'est le bon film. Je n'ai pas encore arrivé à télécharger le film ou la bande annonce pour vérifier mais je crois que c'est bien ça.
0