TUTO jouer à Empire Earth 1 via hamachi

Résolu/Fermé
ydnas10 - Modifié par baladur13 le 1/08/2014 à 17:06
 niko - 13 juin 2013 à 14:37
Bonjour,
je joue à EE en ligne depuis quelques temps et en me rappelant que j'avais eu beaucoup de mal à trouver comme jouer en ligne je fais un petit tuto ;) Après c'est un peu près pareil pour ceux d'après et age of empire il me semble...

Alors d'abord s'assurer que tous les joueurs qui veulent jouer ensemble aient la même version empire earth (visible en haut a gauche au menu ce que j'appelle menu c'est un joueur, multijoueurs...etc) et la même version hamachi, après celui il en faut un qui héberge et les autres qui rejoignent.

L'hébergeur doit couper son pare feu et son antivirus ou bien ouvrir les ports sur son routeur si vous savez le faire... après si ça ne fonctionne pas essayé un autre hébergeur c'est possible que le débit du premier soit trop faible pour héberger.

Alors il faut que tout le monde soit dans un réseau hamachi, pas forcément le même.

Dans le jeu il n'a rien à faire niveau réglage, l'hébergeur doit aller dans multijoueurs > héberger une partie réseau et mettre dans le nom de la partie celui du réseau hamachi puis cliquer sur héberger. Ceux qui rejoignent doivent aller dans multijoueurs > rejoindre adresse ip et mettre l'ip hamachi de celui qui héberge puis cliquer sur rejoindre.

Enjoy!



Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

3 réponses

bonjour, je suis contente d'avoir aidé quelques personnes, mais j'aurais besoin de réponse pour qu'il soit trouver facilement dans google :)
11
juste oublié de dire qu'il faut créer un réseau dans hamachi et que les autres personnes rejoignent ce réseau, le dernier hamachi est très simple d'utilisation et en français.
5
merci
0