Problème lancement Battlefield 2

Résolu/Fermé
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 24 juil. 2005 à 15:00
 Sushi Houhaha - 13 août 2015 à 15:25
Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je retombe sur le bureau de windows.

Mes pilotes de ma carte graphique datent de 2002 j'ai essayer de les mettre à jour , en allant sur le site de nvidia et en tentant d'installer les pilotes présent sur le dvd du jeu mais un message d'erreur apparait : "Le Programme d'instalaltion NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Comment résoudre ce problème?
Pkoi le jeu ne se lance pas et afiche cet écran nopir puis retour ayu bureau de windows alors que sur un autre PC le jeu marche parfaitement?

Merci de m'aider svp

192 réponses

manolis-del-miguel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 59
23 nov. 2007 à 17:56
CA Y EST JE JOUE A BF2 SUR MON ORDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR TOUT CEUX QUI ONT LE PD DE RETOUR WINDOWS DES LE DEMARAGE DU JEUX
C est un probleme de frequence de rafraichissement de l ecran et de frequence suporté par le jeux, mais c est modifiable
J ai trouvé une partie de la solution sur 1 site et l ai remis a ma sauce voila le petit copier coler:

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""Le jeu commence avec un écran noir et me renvoie sous windows

Editez votre raccourci pour que la cible soit la suivante:
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 0
(ça va enlever le full screen, vous pourrez éditer plus tard)
(ça nous permettra de trouver le message d'erreur)

Si le message d'erreur est :

A: unknown dynamicoption value 800 600@60
Votre moniteur ne peut pas supporter la basse résolution à laquelle BF2 est en train d'essayer de se lancer
allez à "mes documents", puis 'Battlefield 2 Demo\Profiles\Default\' et ouvrez video.con avec notepad (le bloc notes).

Remplacez la ligne:
VideoSettings.setResolution 800x600@60Hz
avec :
VideoSettings.setResolution 1024x768@61Hz
Maintenez, lancez le jeu. (vous pouvez remettre 'fullscreen à 1 pour revenir au mode plein écran)""""
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
moi j ai mis 61Hz car mon ecran ne supporte que 61Hz

ensuite si on laisse comme ça on accede a l ecran de choix du profil, mais ça plante apres. Il faut donc faire la meme manip dans:
document/battlefield2/profiles/0001 puis dans document/battlefield2/profiles/default
pour les appliquer au profil
ET ENSUITE CA REMARCHE ET C EST GRAVE LA GUERRE
FAITE PASSER CETTE MANIP SI CA MARCHE CHEZ VOUS PARCEQUE J AI TROOP GALERE COMME PAS MAL DE MONDE

BOUJOU
48
merci beaucoup Manolis!! j'ai edite la rezolution de tous les video.con en 800x600@60Hz et je peux lancer le jeu a nouveau! (mon new lcd monitor:60hz, mon ancien crt;72hz, c'etait le probleme) merci
0
comment faire lorsque l'on a télécharger le jeu depuis steam?
0