Reinitialisation ordinateur acer aspire 5100

Fermé
stefbb - 6 mars 2010 à 22:14
 stefbb - 7 mars 2010 à 09:19
Bonsoir,
Je souhaite Reinitialiser mon ordinateur acer aspire 5100 sous vista, mais je n'y connais pas grand chose en informatique. En cherchant sur la toile j'ai compris qu'avec acer il faut graver un CD ? Bref, j'ai déjà mis TOUT les documents et logiciels que je souhaite conservé sur un autre PC en sécurité. Quelqu'un pourrais m'aider pour commen graver le CD (sans prendre aucun risque !) ?

Je vous remercie déjà par avance !
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
6 mars 2010 à 22:16
bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
1
Merci, mais j'ai déjà lue se document cette après midi mais sans succés. Je n'est pas bien compris parce au début ils sauvegardent les données complète de l'ordinateur ?? Moi j'aimerai simplement le restaurer à zéro et conserver windows Vista (sans le racheter bien sur !). Comme je les déjà dis mes fichiers sont en sécurités sur un autre ordinateur
0
Quelqu'un peut me dire où je doit cliquer pour graver le CD pour le remettre à la sortie d'usine ??

Soit dans "Sauvegarde" puis dans "complète"... mais là j'enrengistre mes données sur le deuxiéme disque dur interne.

Soit dans "Graver le disque" mais il y a plusieurs possibilités : "Créer le disque par défaut de l'usine" "Créer le disque de sauvegarde de la configuration actuelle du système" ou "Créer le disque de sauvegarde des pilotes et des appications"

Soit dans "Réinstaller" mais il y a aussi plusieurs possibilités : "Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut" "Récupérer à partir du CD/DVD" ou "Réinstaller les applications/pilotes"
0