Carte graphique, choisir sortie windows 7 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2016
-
Bonjour,
J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GS, avec une sortie HDMI et une DVI. La DVI est reliée a mon écran, la HDMI a mon ampli pour sortir le son en digital. Jusque aujourd'hui, lorsque j'allumais mon ampli, je pouvais écouter le son de l'ordinateur, en regardant un film par exemple. La carte voyait la sortie HDMI comme une sortie secondaire.

Aujourd'hui, voulant améliorer le système, j'ai bouger les câbles plusieurs fois, mais pas le soft, du moins pas consciemment. Le probleme c'est que maintenant, a chaque fois que j'allume mon ampli, la carte arrête d'envoyer un signal en DVI. Comme je n'arrive pas a sortir de d'image de l'ampli, je me retrouve donc soit avec un écran, soit avec du son. Pas pratique pour regarder un film!

Donc la question est comment forcer windows 7 de voir la sortie HDMI comme une sortie secondaire? J'ai beau fouiller les paramètres, je ne trouve pas le bon, et pour cause, il ne voit rien tant que l'ampli n'est pas allume, et je n'ai plus d'écran quand mon ampli est allume!

Toute aide est la bienvenue!!!!

Renisaac