Pourquoi mon roblox ne marche pas [Fermé]

- - Dernière réponse :  Maximus - 1 août 2019 à 21:36
Bonsur un de mais ordi jai un roblox qui marche mais sur un autre ordi, le meme roblox ne marche pas et auqu un jeux ne marche et pourtant cest le meme. il est installer mais lorsque je veux jouer il me marque(an error occured while starting roblox) pourquoi??????
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
49
20
Merci
Vous avez vérifié les versions de logiciels-support (Windows ou MacOS ou Ubuntu...) ?
En général ce qui arrive c'est l'obsolescence du programme par rapport à la version de l'OS. Et si ça ne vient pas de l'OS, ça peut venir : soit d'un fichier-système corrompu (cf dossier library), soit de l'ordinateur lui-même, qui pourrait ne pas supporter le logiciel en question. (RAM insuffisante ou processeur trop ancien.) Pour la RAM il est possible de quitter tous les autres programmes facultatifs en cours (autres jeux, excel, Internet Explorer, Firefox, Chrome...)

Sinon redémarrez l'ordinateur, ça ne peut que lui faire du bien ! : )

Si malgré tout le problème persiste, veuillez contacter votre SAV*
  • SAV : service après-vente

Dire « Merci » 20

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57434 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jm56Z
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
49 -
Vous avez réinstallé le jeu ??
Merci pour ce conseil grâce à vous le jeu marche de nouveaux !!!
3
Merci
moi aussi quand je veux jouer a un jeux sa marque la meme chose mais mon ami joue avec windows 7 donc peut être ses sa le problème????
3
Merci
Moii auusii sa marque la meme chose ser bizzard mais moi jer un portable pi sa marche pas plus ?? pourquoi
2
Merci
moi sa marche pourtant bizarre :-)
tu verras a force de redémarré l'ordi
1
Merci
Moi aussi,chaque semaine je joue a Roblox,cela fait un mois que j'ai ce problème
J'ai le même problème
-
moi c est que le jeux veut pas ce lancer ensuit pub pub pub pub pub.je fais quoi ????
ben des que je clique sur le lien roblox ca marche pas il me dit que la page est innaccecible
> youni -
Pareil ! page web inaccessible ! et quand je l'ouvre via le raccourcis sur mon bureau j'ai aussi le message d'erreur...
AmjadPgmStrike
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
-
Help moi je lance un jeux et le loading ne pars pas sa fais pas comme sa d'habitude mais la je peux jouer a aucun Jeux
0
Merci
tu vas rire ça ma fait pareil et ça ma pété mon ordi alors un conseil n'y joue pas tant que ça fait sa-_-'
ses pas normal
ça fait trois fois que me marque (SAFARI NE PARVIN PAS A OUVRIR LA PAGE)