Firefox extension type opera

Fermé
krevard Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 6 mars 2010 à 16:44
krevard Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 6 mars 2010 à 21:41
Bonjour,
je suis utilisateur de mozilla firefox depuis un bon nombre d'années (ancien adepte de opera j'ai changé pour des raison d'ergonomie et de rapidité de chargement), je viens de réessayer opera mais il tourne très mal sous windows 7 cependant il y a quelques petits détailles qui me plaisent plus que sur firefox premièrement j'aimerais reproduire le zoom dans la barre d'etat (sous firefox c'est avec la molette mais je suis sur pc portable avec pad, j'ai acheté windows 7 récement et le driver ne reconnais pas la zone molette de mon pad) une extention, une option? merci
ensuite j'ai toujours aprécié le panneau latérale c'est pour ça que j'avais all in one side barre sur la version précedente de firefox mais aujourd'hui il me bloque personal menu donc je l'ai désactivé de plus il ne s'accorde pas avec mon thème (strata40) un autre module pour reproduire le panneau latérale? j'ai aussi lu qu'une sorte de personnal menu est dejà comprise dans strata buddy (module pour utiliser pleinement strata40) mais je n'ai que "outil" et "page" ou se trouve ce menu? pour pouvoir utiliser all in one side bar
et aussi au passage petite question bonus peut on enlever la zone au dessus de firefox ou est inscrite mozilla firefox et le logo pour optenir un look plus opera 10?

voilà c'est tout, merci de répondre même si vous ne savez que pour un point.
tchao!

ma configue firefox : firefox 3.6, extensions : "peronal menu" 4.2.1, "speed dial 0.9.5", "stratabuddy 0.1.6.9d", "fission 1.0.9" + quelques babioles types dictionnaires, console java, secure login et ubiquity (de temps à autres )
et thème : "strata40"0.5.7
A voir également:

8 réponses

krevard Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
6 mars 2010 à 16:48
ah oui aussi, peut on modifier les icones d'une extension et comment (javais dejà posé la question mais personne ne savait)? merci
0
up please
0
up...
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
6 mars 2010 à 20:24
salut,
Tabs on top :Pour avoir les onglets au-dessus de la barre d'adresse et de la barre de menu
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/13091
Hide Caption Titlebar Plus:Pour faire disparaître la barre de titre
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/13505

Extensions expérimentales (cocher la case pour les télécharger) fonctionnent très bien sur FFX 3.6

peut on modifier les icones d'une extension
oui c'est faisable,en rentrant dans le dossier chrome de l'extension , en supprimant l'icône d'origine(en général dans le dossier skin) et si tu sais modifier le css de l'archive pour y mettre le nom du nouvel Icône
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bien!!
jme renseignerais pour modifier le css mais c'est dejà très bien de savoir que je n' ais pas tout fait pour rien (pour les onglets au dessus de la barre, perso j'utilise strata budy il est pas mal)
et pour le zoom et le menu tu sais pas?
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
6 mars 2010 à 21:21
t j'aimerais reproduire le zoom dans la barre d'etat facile tu n'a qu'à télécharger Glazoom
0
krevard Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
6 mars 2010 à 21:26
ça me semble être ce que je cherchais merci! j'essaie
quelqu'un sait comment placé le menu intégré a strata buddy ? ou un autre sidebar pour firefox que all in one? ça serait parfait
merci
0
krevard Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
6 mars 2010 à 21:41
dernier petit up pour la soiré
0