Plus de son !!!!!!!

Fermé
nico94 - 6 mars 2010 à 15:25
 nico94 - 6 mars 2010 à 15:32
Bonjour,

J'ai un souçis de son quand je suf sur le net ,on m'a reinstaller windows il y'a 1 semaine ...

c'est quand je veut visioner une vidéo youtube écouter de la musique à la base j'entend le bruit de mon clavier et ma souris en bruit de fond sur mon casque de dj .......


est ce que vous pouvez m'aider

2 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
6 mars 2010 à 15:28
Bonjour, => on m'a reinstaller windows il y'a 1 semaine ???

Mais c'est à dire ???
0
avant la reinstallation de windows j'avais un souçi au niveau de mon bureau ( plus de barre démarage et l'écran était noir)

donc on m'a fais une reinstallation de windows vista avec sauvegarde mais tu vois depuis plusieurs jour j'ai des souçi de son au niveau de itunes quand j'écoute de la musique et sur le net quand je vais sur youtube le pire c'est que j'entend le bruit en fond dans mon casque quand je tape sur mon clavier et quand je touche la souris tactille ....
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
6 mars 2010 à 15:29
Salut. Tu peux reexpliquer ton problème? Tu entends ton clavier dans ton casque?...
Sinon vérifie tes drivers, installe ou réinstalle les... >>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais la détection et installe.

Cordialement
0
Avant la reinstallation de windows j'avais un souçi au niveau de mon bureau ( plus de barre démarage et l'écran était noir)

donc on m'a fais une reinstallation de windows vista avec sauvegarde mais tu vois depuis plusieurs jour j'ai des souçi de son au niveau de itunes quand j'écoute de la musique et sur le net quand je vais sur youtube le pire c'est que j'entend le bruit en fond dans mon casque quand je tape sur mon clavier et quand je touche la souris tactille ....


ok je vais faire ce que tu m'a dis je te tiens informer
0