Pas d'affichage donc pas d'acces au bios

Résolu/Fermé
cybergitan - 23 juil. 2005 à 20:44
cybergitan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 24 juil. 2005 à 13:13
voila mon prob :
j'essaie de reconstituer un pc avec cette carte mère,qui n as pas fonctionner de puis 6 mois j'ai donc changé la pile du bios, acheter une carte graphique AGP ATI RADEON9250
car cette carte mère n est pas équipé de carte graphique interne
mais quand le tout est correctement installer je ne puis acceder aux règlages du bios et du cmos
j'ai un écran noir de chez noir, aucun affichage, nada
dois je trouver une carte graphique PCI pour configurer le bios?????????????????


help me please
A voir également:

4 réponses

Je pense que l'une de tes cartes est HS. Il est facile de lever le doute en remettant en place une carte PCI dont tu es sûr et de remettre en route. Si tu as un affichage, tu confirmes que ta carte mère est OK. Les ports AGP ont plusieurs config. et tensions d'alimentation vérifie sur la doc de la carte mère ces données techniques et compares les à celles de ta carte AGP.
0
cybergitan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
24 juil. 2005 à 13:11
hello
probleme résolu
c'est mon CPU qui as cramée
et je ne sais pas pourquoi

mais bon merci encore


;-(((
0
thank you pour ta réponse mais la garte graph est neuve mais en agp en plus j'ai une autre tour ou je l'ai testé
par conséquent j'en dédui .....ou il faut que je trouves une carte graph pci
ou la carte mère est RAID
c'est l'cas d'le dire!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
j ai eue un leger affichage de quelque secondes qui me parlait de CMOS ou quelquechose comme ca...........et puis le temps que je tournes la tete plus rien
donc peut etre un problème de bios mais je ne puis y acceder
le pb c'est que cette carte na pas de vidéo
merci a toi
0
PHIA salut j'ai exactement le meme probleme et il semblerait qu'il se soit passé en meme temps que vous 1 plus d'acces au bios 2 plus d'acces à la disquette 3 impossible de reinitialiser le bios en retirant la pile de la carte mere puis jumper pour annuler la config du bios.
0
cybergitan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
24 juil. 2005 à 13:10
problème résolu
c mon cpu
quias eue chaud
il est cramée

;-(((


merci encore
0
cybergitan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
24 juil. 2005 à 13:13
CPU cramée
:-(
pour quoi je ne sais pas
merci a tous ceux qui ont répondu
0