Windows live controle parental

Fermé
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 6 mars 2010 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 15:51
Bonjour,
J'ai un gros problème avec le filtre parental de Windows live contrôle parental en effet je veux interdire l'accès du site Facebook à mes deux filles.
Je coche la case personnaliser dans le site du paramétrage de celui ci je coche toutes les groupe de sites (je leur permet tout les sites sauf Facebook .) puis en bas c'est écrit rajouter un site afin de le bloquer je met donc l'adresse URL de Facebook.
Et quand je veux tester tout est bloquer ! je n'ai accès à aucun site ,j'ai pourtant demander à bloquer uniquement le site Facebook . Je suis donc obligé de désactiver le filtre et eux vont sur Facebook.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:51
Tu vas dans
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

tu modifies avec notepad

tu ajoutes une ligne du genre

127.0.0.1 www.facebook.com
127.0.0.1 facebook.com



et ça devrait empêcher d'aller sur facebook.com

J'ai pas testé, mais ça peut être une solution.

OU SINON

I.E ---> Outils ----> Securité ----> Sites sensibles --->Site ---> tapes l'url a banir

- Bien s'assurer que l'utilisateur ne peut utiliser le pc en mode admin, au defaut si c xp, protéger le compte admin avec 1 pass
- proteger le vrais compte admin mode ss echecs (F8 au demarage)
- donner des droit d'execution limités sur l' IE de ton utilisateur ,
--- Clic droit sur l'icone de l'IE de ton utisisateur ---> securités ---> selectioner le compte de ton utilisateur --->

Control total --> refuser
Modifications ---> refuser
Lecture et utilisation --> Autoriser
Lecture ---> Autoriser
Ecriture ---> Autoriser
Autorisations Spéciales --> Refuser

Voila, mais c super contournable si on si connais 1 peu en ordis, mettre des permission dans windows fo chipter pas mal pour ne pas se faire remonter le post de travail ....
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 14:51
ta qua modifier ton fichier host

tu rajoute le ligne facebook https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
et sa le bloqueras

tous est expliquer ou un encore plus simple http://www.lelogiciellibre.net
0
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 60
6 mars 2010 à 15:23
J'ai pourtant rajouter www.facebook.com en écrivant l'adresse ip et la tab mais ce la ne marche qu'avec Mozilla firefox et non pas pour IE8
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:25
NON sa marche sur les 2 normalement

tu a regarder les 2 tuto que je t'ai donne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 60
6 mars 2010 à 15:36
Oui je les ai lu les deux j'ai restaurer mon fichier hosts avec Siri's puis j'ai laisser une ligne après localhost j'ai écrit 127.0.01 tabulation et j'ai écrit facebook.com. Je ne comprend pas
0