Windows 7 pro 32 bits ne s'installe pas

Fermé
CyrilB7 - 6 mars 2010 à 13:55
 CyrilB7 - 6 mars 2010 à 15:56
Bonjour,


J'ai téléchargé Windows 7 depuis le site officiel de Microsoft. J'ai ouvert le fichier, puis sélectionnez le fichier setup.exe pour lancer l'installation de Windows 7. Cependant je reçois l'erreur suivante :

"D: / sources \ SPWIZENG.DLL soit il n'est pas conçu pour fonctionner sur Windows ou il contient une erreur. Essayez d'installer le programme en utilisant à nouveau le support d'installation d'origine ou contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel de soutien."

L'erreur ci-dessus est ensuite suivie par l'erreur suivante :

"Le autorun.dll fichier n'a pas pu être chargé ou est endommagé. L'installation ne peut pas continuer. Le code d'erreur est [0xc1]"

J'ai fait une vaste recherche sur Google pour une solution, mais incapable d'en trouver une. Cependant, je suis en mesure de trouver de nombreux postes d'utilisateurs qui ont le même problème, non seulement avec Windows 7, mais avec Vista et XP aussi.
S'il vous plaît quelqu'un peut aider, comme beaucoup d'autres, j’ai attendu un certain temps pour mettre la main sur Windows 7, et cela devient un peu frustrant.

Merci.
A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
6 mars 2010 à 15:26
Bonjour, tu ne devrai pas avoir tant de problèmes si tu as téléchargé la version ici => https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

Et n'oublies pas la config "mini" : Configuration requise minimale* :

* Processeur de 1 GHz ou plus rapide 32 bits (x86) ou 64 bits (x64)
* 1 Go de RAM (version 32 bits)/2 Go de RAM (version 64 bits)
* 16 Go d’espace disque dur disponible (version 32 bits)/20 Go (version 64 bits)
* Processeur graphique DirectX 9 avec pilote WDDM 1.0 ou version ultérieure
0
j'ai la bonne config
0