Mise a jour lecteur divx de salon

Résolu/Fermé
xavier - 23 juil. 2005 à 17:05
 jose Luis - 29 nov. 2009 à 13:11
Bonjour à vous tous, je voudrais mettre à jour mon lecteur divx de salon qui est limité a la version 5. Or je viens d'installer la nouvelle version du divx (6.0) sur mon ordi et je voudrais donc mettra à jour mon lecteur divx à celle-ci. Je n'y arrive pas que ce soit avec un cd in-cd ou copie de fichiers sur un cdr normal. Comment faire pour le mettre à jour ? Merci d'avance. @+
A voir également:

28 réponses

petit problem avec mon leteur de salon Gowell 470
bonne image mais pas son .
comment faire pour la mise a jour
Merci a tous
0
bonjour
moi g le dth8654
j arrive plus a avoir les dernier divx sur le lecteur,il ne lit plus rien,ne les reconnait meme pas ce kil y a sur le cd ou dvd en divx,et d foi c le son et l image kisont decaler
koment fair la mise a jour svp?ou aller et comment fair
merci d avance a tous
0
slt a tous ,ou pourrai je avoir les codecs pour un lecteur de salon seeltech se 200 dvd merci
0
Salut à tous, je veux faire une mise à jour d'un lecteur de salon , mais c'est un vrai casse-tête on tourne en rond et le plus important je voudrais savoir sous quelle forme sont ces fichiers ? Peut être plus facile à trouver en le sachant !!!
Merci d'avance
Calisto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde,
g un souci avec mon lecteur enregistreur DAEWOO DHR-9314S?
je voudrai le mettre a jour,pour les coddecs,et g rien trouvé sur le site de DAEWOO,
merci de me donner un pti coup de main,
merci
cordialement
0
bonjour a tous
j'ai un lecteur de divx vd tech dvd 602 et j'aimerai le mettre a jour car je ne peu pas visionner tout les divx par cd ou clef usb.ou dois je aller pour telecharger se qu'il faut
merci d'avance
0
bonjour a tous
j'ais un gros souci le site ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/
ne fonctionne plus j'ais beau mettre thomson en utilisateur et mot de passe
il veut rien savoir.
j'ais besoin de mettre a jour mon thomson dth 109
merci d'avance pour votre réponse.
amicalement.
0
J'ai un DTH159E Thomson, le forum est un Web Mises à jour thomson mais vous demande d'entrer les noms d'utilisateurs et mots de passe de Thomson à la fois, ne vous laisse pas aller.
J'ai besoin d'entrer dans cette page.
S'il vous plaît, si quelqu'un sait ce que les mots de passe sont les bienvenus.
Merci beaucoup.
0