Mise a jour lecteur divx de salon

Résolu/Fermé
xavier - 23 juil. 2005 à 17:05
 jose Luis - 29 nov. 2009 à 13:11
Bonjour à vous tous, je voudrais mettre à jour mon lecteur divx de salon qui est limité a la version 5. Or je viens d'installer la nouvelle version du divx (6.0) sur mon ordi et je voudrais donc mettra à jour mon lecteur divx à celle-ci. Je n'y arrive pas que ce soit avec un cd in-cd ou copie de fichiers sur un cdr normal. Comment faire pour le mettre à jour ? Merci d'avance. @+
A voir également:

28 réponses

arcana Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 16
3 sept. 2006 à 11:38
slt c'est normal il faut que tu recuP la mise a jour constructeur de ton lecteur sur le site constructeur ex (lecteur sony chez sony)les codec pOur l'ordi ne sont pas les mêmes pour les lecteurs pour ceux qui ont des lecteur pas cher style ALDI .ou CHAMPION CE SONT DES CLONeS de grandes marques voir comparatif et compabilité sur le net recherche goo...
9
j'ai un pb de codec je pense avec lecteur thomson DTH 109,certain divx son lu pas les réçents,je trouve aucun codec meme sur cite thomson,sur forum pas trouver non plus de lien pour mon lecteur je ne sais plus trop coment faire pour trouver codec??
Autre chose si je trouve suffit de mettre codec sur cd et envoyer lecture?
2
guiguinaldo
25 oct. 2006 à 19:19
salut moi aussi j'ai un lecteur DVD Divx de salon thomson et j'ai du mal a lire certain fichier.Mon modele est un DTH159 et impossible de trouver des mises a jours.as-tu trouvé qqc?

Merci d'avance
0
ne vs inkieter pa moi c la mm chose
0
kiki7 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 3
23 juil. 2005 à 22:27
SALUT
C'EST QUOI COMME LECTEUR DIVX?
A BIENTOT
1
c est un nm 300 taille midiuifr
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 21:09
c est un nm 300 taille midi
0
Suite à ma question posée tout à l'heure, le lecteur divx est de marque grandin divx 1500. Merci pour les rens.
1
Bonjour, xav as tu trouvé la soluce pour ton lecteur divx grandin 1500 car j'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
readymade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
23 juin 2007 à 23:06
salut les gars moi j'ai un lecteur recorder thomson dth 8043E, pour les firmware faut demander au fabricant pour tomson c'est le support service >> http://tv.thomson-europe.com/fr/Services.html

j'ai fait une demande est on m'a répondu : je cite

Pour votre probleme de "plantage" intempestif, je vous propose d effectuer l actualisation du firmware de votre appareil.

Afin de réaliser la mise à jour du DTH8043E, nous vous prions de vous orienter vers l'adresse suivante :

ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/

(Utilisateur et Mot de passe : thomson) à travers laquelle vous pourrez télécharger la mise à jour et la démarche à suivre pour l'appliquer.

Veuillez ensuite choisir le dossier "DVD-UPDATES" puis cliquer sur le dossier correspondant à la référence de votre appareil. Au sein de ce dossier il y aura 2 documents : la mise à jour à dézipper et l´explicatif en format pdf.


sur :
ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/
il archive tout les firmware




a +
1
titouan53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 1
26 août 2007 à 08:29
salut a tous
j'ai un lecteur dvd/divx de marque rimax le son ne passe pas sur certains films
je pense qu'il faut effectuer une mise a jour mais je ne trouve pas le bon site
pouvez vous m'aider merci
1
bonjour ,j'ai un lecteur divx nrj powered div631 pouvez vous me dire si il existe des mise a jour et ou je peut les trouver merci d avance
1
kiki7 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 3
25 juil. 2005 à 14:00
Salut
Tiens peut etre que ça peut t'aider

http://www.google.fr/search?source [...] n+DivX1500

Dans le cas ou tu n'y arrive pas dis mmoi comment tu procède pour faire les mises a jour logiciels de gravure ....etc
A bientôt
0
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon lecteur divx de salon de marque JUMA. Quand je veux lire un divx, la lecture est saccadée, donc je pense qu'il manque de codecs ou bien il faut faire une mise a jour. J'ai cherché tout les sites qui pouvait m'aider mais rien n'y fait, je n'i toujours pas trouvé ma réponse.Pouvez vous m'aidez ???
0
Manu help-informatique
3 sept. 2006 à 11:28
slt c'est normale il faut que tu recupere la mise a jour constructeur de ton lecteur sur le site constructeur ex (lecteur sony chez sony)les codec pur l'ordi ne sont pas les mêmes pour les lecteur pour ceux qui ont des lecteur pas cher style ALDI .ou CHAMPION CE SONT DES CLONS des grandes marques voir comparatif et compabilité sur le net recherche goo...
0
moi je n'arrive pas a mettre mon lecteur dvx listo a jour dison que je n'arrive pas a trouver les mise a jour quelqu'un pourai m'aider?
0
elisarose2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
21 févr. 2007 à 17:16
bonjour!
Je cherche a mettre a jour mon divx thomson dth 720, j'ai pas mal de divx ou je n'entend pas le son.
Qui peut m'aider?
Merci!
0
Salut Elisarose2000

je n'arrive pas à mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD DTH271E.
Je n'arrive pas à me connecter au ftp de thomson (login failed) bref je galère.

Si tu peux m'aider se serai super sympas.

Merci
0
arcana Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 16
18 mai 2007 à 22:01
SLT A TOI va voir sur ce lien il parle de ton lecteur

https://www.homecine-compare.com/lecteur-THODTH159E-THOMSON-DTH-159E.htm
0
nono032 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007
7 juil. 2007 à 00:06
Salut,

moi aussi j'avais des problèmes de lecture de son avec mon DTH 8540, je suis allé sur le site ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/ j'ai gravé le CD et fait la mise à jour ça fonctionne super bien maintenant.

Sur le site il y a quinzaine de mises à jour dont le DTH 109

Merci et à bientôt
0
comment fait tu pour graver les 2 fichier extrait avec nero merci
0
nono032 > ziznight
15 sept. 2007 à 14:22
Salut,
Tu enregistres d'abord tes fichiers sur ton PC, ensuite tu graves ces fichiers avec NERO
0
je ne trouve pas le modèle DHT270e
merci de votre aide
0
cocolette56
13 oct. 2007 à 11:07
Bonjour,
j'envisage d'acheter une tv grandin 1422 cdivx 36 cm c'est un combiné tv-dvd-divx pourrait lire tous les cd et gravé à partir de mon ordinateur oo faudra-t'il que j'installe une mise à jour et si oui ou pourrais-je la trouver. Merci
0
Bonjour,
cherche désespérément firmware pour thomson dth 109. J'ai contacté par mail le forunisseur, aucune news!! Help!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour Ben,

ftp://ftp2.supporter.fr/DVD-UPDATES/UPDATE%20DTH109%20(MTT1389)

ou plus largement sur ftp://ftp2.supporter.fr/
rubrique dvd updates

il y a la mise à jour de ton appareil
grave les fichiers, et mes le cd ds ton appareil
les instructions sont fournis dans l'adresse indiqué
0
salut,j ai un lecteur divix.un thomson dth109g.et sur certain film j ai l'image mais je n'est pas le son.quoi faire.merci
0
Bonjour,
Ayant eu dernièrement un combiné Magnétoscope DVd de Marque Toshiba DVR 50 , je n'arrive pas à lire certain divx, il y a l'image, mais pas de son, sur l'ordi je peux le lire mais pas sur mon lecteur de salon.
pouvez vous m'indiquer s'il y a un lien ou je peux (je pense) mettre à jour un codec ?
En vous remerciant par avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
0