Publicite

Fermé
kazaa - 6 mars 2010 à 01:16
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 6 mars 2010 à 01:56
Excusez moi pour les accent car j utilise un clavier qwerty. Bonjour, on me demande de faire une crea qui sera affichee sur le flan et l arriere de plusieurs bus, je suis tres
stresser car j en ai jamais fais. je vous ecris afin que vous m aider afin d avoir les differents formats selon les types de vehicules (petit, moyen et grand car).
MERCI d avance je compte sur vous.

1 réponse

hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
6 mars 2010 à 01:56
Peus-tu nous préciser les models de véhicules (marques,...)
Je te conseil de chercher des revues techniques, plans,... sur le net.
Mais ne serait-il pas plus sûr de mesurer sur le véhicules en question, tu serais certain de ne pas commaitre d'erreurs.
parce que trop grand, ça ne ressemblera plus au projet, trop petit, ça risque d'être ridicule.
Il vaut mieux passer pour un ignorant et aller mesurer, plutôt que passer pour quelqu'un qui croit tout connaitre et se planter complètement.
Si tu mesure et que tu fais du bon boulot, tout le monde oublira ton coup de mètre et ce sera un coup de Maître.
Si tu te plante, ils diront "mais pourquoi il a pas mesuré".

Voilà, ma réponse est con, mais je pense que ce serait le mieux.
Si tu peux pas mesurer, demande les mesures aux priopriétaires des véhicules.

Bon courage !
0